[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Aventuriers du Rail Scandinavie
Aventuriers du Rail Alvin & Dexter
DGT Cube
Pandémie
Pandémie : Au seuil de la Catastrophe

:1900pouic:

Hier Citadelle 3e edition

les cartes sont magnifiques, les pieces un peu ternes mais le jeu est vraiment monumental. Depuis le temps que j’empruntais celui de la ludotheque me vla enfin avec mon exemplaire a moi. On a fais une partie a 4 dans la foulée.

Aujourd’hui:

Horreur a Arkham: deballage du jeu qui pese son poid, la claque, du beau gros carton, des cartes un pagailles, un plateau immense et une regle dont la réputation l’a précédée et qui du coup me fais + peur que les monstres du jeu. Enfin je bosserai tout ça a tete reposée.

Thunderstone: bonne grosse boite remplie de superbes cartes. J’ai été un peu étonné par le format des cartes qui demanderont surement des proteges cartes spéciaux. l’intérieur de la boite fais un peu vide mais il y a apparemment la place pour les extentions et ça c’est cool. C’est LE jeu que j’avais le plus envie de découvrir ces derniers jours/semaines. Je vais le bosser cet apres midi zou c’est parti.

Des p’tits jeux et une extension…

Djam
Biblios
Alvin & Dexter pour les Aventuriers du Rail

:pouicok:

Ghost Stories en fin de semaine derniere …

Famiglia
Robot Master
Chtulu dice
Hive

Ca c’ est vraiment parceque je me suis acheté du + lourd récemment :)

7 wonders avec protège carte (même si les cartes ont pas l’air si mal)

Dominion prospérité.

oups trompé de topic

:holdpouic:

J’ai failli ajouter Djam à ma ludothèque aujourd’hui.
Plusieurs jours après sa sortie, je pensais le trouver dans ma boutique de quartier, mais apparemment, on ne lui livre pas les nouveautés le jour de la sortie ou peu après, il faut qu’il commande et en plus qu’il regroupe ses commandes pour que le distributeur fasse un seul voyage…

Faut pas s’étonner si on va sur Internet, après. :roll:

-Djam
-Jarmial:le jeu des contées
-Biblios
-Le secret de Monte Cristo**

Un monde sans fin après un passage à ma boutique habituelle.

Du beau matériel, des règles vite lues et appréhendées mais semblant tout de même riches.

Je le testerai dès demain. :)

Un bon jeu découvert à l’association où je suis : Un Monde Sans Fin et un autre découvert lors d’un Festival à Cholet : Maka Bana

Hanabi & Ikebana tester dans la foulée à deux.Franchement très malin avec un petit goût de reviens y pas dégueu… :D

The resistance, j’ai d’ailleurs hâte de réunir assez de joueurs pour essayer une partie. D’ailleurs j’aurai quelques questions sur l’extension (avec les cartes “complot”) déjà inclue dans la boite (ah bah ça c’est bien cool), mais ce n’est pas le bon topic

Les cités perdues, depuis le temps que j’y joue avec un paquet de tarot (ça marche très bien et c’est très facile à transposé) et que je me disais que le jeu avait plus de gueule avec la vraie boite, ça y est j’ai passé le pas et je vais pouvoir m’en mettre pleins les mirettes dès la prochaine partie.

Kart sur glace
Onirim
The Boss.

De quoi me faire plaisir en attendant le traité de Kamakor en avril.

Identik

BAttl’Khaos

Neuroshima Hex

ça va blaster sévère :coolpouic:

Amyitis
Notre Dame

Tub' dit:Commande passée à l'instant :
- Container et son extension Second Shipment
- Fresco
:artistpouic:

Reçu, et aucun bateau cassé dans le transport :poufpouic:

Bon c’était pas hier mais c’est depuis début Février :
- Small World
- Small World : Honneur aux Dames !
- Small World : Maauuudits !
- Small World : Contes et Légendes
- Les Aventuriers du Rail : Alvin & Dexter
- Identik
- Thunderstone

J’ai commencé y’a pas longtemps mais petit à petit je commence à avoir une belle ludothèque :)

Endeavor VF
Kart sur glace
et attente courant semainr prochaine Taluva, grace au forum.