On m’a offert cette semaine pour mon anni Caylus, Invasions, Meurtre à Casablanca, 7 Wonders, et quelques extensions pour Smallworld, et j’ai commandé pour ma part Valdora avec son extension (que de jeux en si peu de temps ).
Reçu aujourd’hui Dungeon Lords (que c’est beau nondidju), Jamaica et Yggdrasil (avec Frigg, surprise !), que j’inaugure cet après-midi dans le jardin au soleil
Une fois n’est pas coutume, je post ici!
Ajouté Pitch and Dunk !
Reçu ce jour Claustrophobia.
J’ai découvert ce jeu il y a 2 semaines chez Rafpark, et depuis il me le fallait absolument. J’ai meme décidé de décaler mon achat d’Yggdrasill pour le prendre.
Maintenant on attends de pied ferme Dungeon Quest.
Tu devrais mettre un avatar encore un peu plus gros, on ne lit pas bien le sous-titre.
C’est ma foi vraie, je vais voir si je peux zoomer
Une partie de Fresco à 3, ma femme, ma fille et moi
Score 98, 90, 73.
Partie très intéressante, dernier tour de jeu prise de tête pour ma femme, qui perd surement la partie sur ce dernier tour, elle n’a pas mis les petits peintres aux bonnes taches (de peinture).
Et bien je viens de rajouter après l’avoir taxé trop longtemps :
“Agricola” et son extension “Les fermiers de la lande” avant que sa tombe en rupture…^^
acheté ce matin sur un vide grenier un cluedo et Scotland Yard
Et juste avant d’y aller sur le net, Batailles du Tiers Age et Rush’n Crush.
Je viens de récupérer 3 nouveaux suppléments et une deuxième boîte de base pour Mutant Chronicles !
ça y est, j’ai enfin assez de figurines pour faire une “armée” de 10 hommes pour chacune des 4 factions de base du jeu !
Ce midi, Survive : Escape from atlantis.
Pour plus d’info (et pour ceux que cela intéresse), voir la vidéo de drakkentrike sur BGG.
Et hop, j’ajoute Yggdrasil à ma besace !
Je viens de rajouter EARTH REBORN en VF et figurines peintes grace à un gentil TTiens…
Aujourd’hui même. Earth Reborn. Vraiment hâte d’y jouer!!!
Il y a 2 heures, j’ai craqué pour la havane. faut convaincre madame pour jouer maintenant…
Bon ben en plus de Earth Reborn j’ai craqué pour le Labyrinthe Magique…
Hier soir, j’ai fait l’acquisition de Shogun : Tenno’s Court,
J’ai hâte de pouvoir faire ma première partie avec cette extension
Mais aussi les packs de figurines pour :
- Horreur à Arkham
- L’Horreur d’Innsmouth
- L’Horreur de Dunwich
Ca promet de belles parties
Vinhos en commande
Kalen dit:Vinhos en commande
tu n'as pas craqué pour Luna finalement ?