Ajoutés à ma ludo aujourd’hui :
- La Havane, que j’avais mis de côté il y a quelques jours, ouf y’en a plus nulle part !
- Bugs and co
- Bazard bizarre
Labyrinth: War on terror
pressé de le tester
Mexica
Starship Catan
Acheté aujourd’hui en deuxièmes mains :
Ali Baba et Magic Hill de Ravensburger.
Bonne soirée ludique.
Biz
Reçu nonpas hier mais aujourd’hui :
-Pandemie
-Au seuil de la catastrophe
tout ça grace à un gentil TTcien ^^
Allez on ne perd pas de temps, test ce soir
Reçu ce matin, Pingouins deluxe en VF, obtenu avec un trictractien puisque le jeu est en rupture définitive.
Acheté ce soir, Jamaïca, j’ai craqué car ma boutique possédait une boîte accompagnée des trois cartes bonus.
Reçu ce matin…
Aton, Tomahawk et Dream Team d’un échange.
Et déjà ma commande -50% de GMT : Combat Commander: Europe et Here I Stand ! Me reste à trouver des joueurs motivés pour HIS…
Kart sur glace
Pandemie
rush’n’crush
Zombies!!
Hermagor
Runebound+6ext
Runewars
la fête quoi !!
Reçu hier et avant hier:
- A la carte + à la carte dessert
- De Vulgari Eloquentia
- Humans !!! (pour chéri)
- Mare Nostrum Extension mythologique
Die Burgen von Burgund
Rattus
Rattus (Pied Piper)
Grosse semaine d’ajout ludique :
De Vulgari Eloquentia
Off the Dead
Wardens of the North et Wardens of the East (Extension BoW aGoT)
2 Extensions A touch of Evil
Lifeboats
Fury of the Bear (Extension Aube d’Acier)
Je me dis que ca se voit quand j’ai ma prime
Un lot Karmans d’AT-43
Waouh quand je vois tout ce que vous achetez je me demande comment vous faites pour pas vous faire engueuler par vos conjoint(e)s
Moi c’est un Cargo Noir qui a ammaré chez moi
Pour ma part hier:
Senji
Shogun
The Boss
Dobble
Et lanomouchi pour ce qui est des compagne je te rassure tout de suite… il n’y a pas de truc.
On s’engueule, lol, mais jamais méchamment.
Maintenant fais le calcul , pas de clope, pas de sorties toutes les semaines (je sors de temps en temps mais pas en boite à claqué des milles et des milles), c’est une de mes seule passion (le jeu dans toutes ses formes (mais pas jeu vidéo)).
Au final bin c’est le même financement qu’un club de sport mensuel ou ce genre de chose.
Maintenant chez moi le sujet de ‘pseudo’ engueulade c’est la place que ça prend… lol
lanomouchi dit:Waouh quand je vois tout ce que vous achetez je me demande comment vous faites pour pas vous faire engueuler par vos conjoint(e)s![]()
mêmes arguments que M zen
le budget jeux prend sur le budget loisirs en ce moment
les comptes sont équilibrés
et puis il y a des échanges quand même, pas que des achats
Un bon gros lot de LDVELH **
Je viens juste de recevoir 12 extensions pour Mutant Chronicles : vais enfin pouvoir faire de GROSSES bastons !
CBP dit: LDVELH**
désolé mais heu c'est quoi en version longue? Le Dénivelé Vaut l'Equivalent de La Hauteur? connais pas ce jeu...**
livre dont vous etes le héros
Grillé …
Eh oui, des Livre Dont Vous Etes Le Héros. Suite à une discussion ici même, j’ai eu une grande envie de m’y remettre. Et par la même occasion de contaminer deux fistons !