La suite
Pour final girl, je préfère la vo, je ne fais plus confiance a Don’t panic game, éditeur que j’évite désormais
La suite
Pour final girl, je préfère la vo, je ne fais plus confiance a Don’t panic game, éditeur que j’évite désormais
Wizard’s cup (4.5) pour les filles.
Bounty hunters (3.44) pour offrir.
Kabuko sumo (5.79) pour offrir.
Kariba (7.92) pour offrir. Ou pas.
Bottle imp (5.45) pour jouer à l’apéro.
SdA coop : les deux tours (17.72) : pour après qu’on ait terminé le premier (faudrait le commencer ceci dit)
Unlock short : la voie du sabre (8.5) pour jouer avec mon aînée ultra fan des unlock
First Giants (26) : je ne sais pas pourquoi. Les dessins probablement. On verra bien.
Princes de la renaissance (15.75) je ne sais pas pourquoi, non plus. Je n’ai pas joué à la version ystari depuis 17 ans.
TTA : nouveaux horizons (18) : ça servira peut-être un jour. En tout cas j’en avais envie depuis un bail.
Sur les traces de Darwin : correspondance (11) Les filles ont ressorti le jeu de base il y a quelques semaines. Ayant vu l’extension en soldes j’ai craqué suite aux retours positifs lus ici.
C’est le JCE ? T’as trouvé ça où à ce prix ?
Un peu partout, c’est pas le JCE, c’est le jeu de plis (une sorte de The Crew thématisé SDA, c’est plutôt sympa du peu que j’y ai joué)
Non le jeu de plis.
Très sympa. Moins bien que the crew niveau purement jeu, mais bien mieux niveau scénarisation.
Sur cette image, un des jeux est plus survendu que l’autre. Sauras-tu trouver lequel ?
Ouais… ben j’vais attendre que la hype retombe d’ici la fin de l’été… déjà que l’illustration de la boîte ne m’attire pas spécialement…
Ce n’est plus de la hype
, faut y aller, on en parle depuis l’automne et les premiers posts de @palferso. Un vrai jeu “tout public” qui provoque autant de réactions autour de la table, ça faisait longtemps.
Même par chez moi (Utah, USA) certaines de mes collègues prof en ont entendu parler à Noël et y ont joué sans être des mordues de jds. Un vrai bon jeu.
Ah d’accord, je me disais aussi !
Merci à tous les deux
Ah mais je veux bien te croire
Mais par chez moi, en Normandie, beaucoup ne connaissent pas. Peut être à tort. Je verrai cet automne ![]()
Oui c’est vraiment un jeu de l’oie quand méme.
La DA y fait beaucoup.
Bon, vu que tout le monde l’a acheté, je vais voir à combien je peux le choper sur Okkazeo dans les jours prochains… ![]()
Tu en as déjà un… A 40 balles au lieu de 27…
(la spéculation perso ça me saoûle mais vu la rapidité de la rupture, si Iello ne propose pas des stocks conséquents je crains que ça soit la tendance pour ce jeu…)
Oui, ces prix là vont être éphémères, et ne resteront que durant la période de rupture du jeu.
Alors j’ai décidé de concentrer ma collection de jds sur les jeux qui se jouenr avec des cartes mais sans plateau. Des jeux de cartes, quoi.
Bon, ça va pas être uniquement ça mais mes recherches sur l’ancien se porteront là dessus.
Et j’ai trouvé pour 5 euros les 2, ça ![]()
Oui, je suis pas doué en photos ![]()
Vous connaissez ?
( oui, y’a eu comme un problème ;))
Il y a un souci dans la dépose des photos non ?
Vous m’otez les mots de la bouche