[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je n’ai pas ete emballe par MT que je trouve plat jusqu au 2-3 derniers plis - que j’ai trouve d’ailleurs assez peu controlables.
Je lui prefere les 7 Sceaux ou chaque pli compte - et peut faire grincer des dents.


Gestion de zoo en vue

1 « J'aime »

Quelques arrivages

1 « J'aime »

Hop !

2 « J'aime »

Bien preneur d’un retour sur art society, la boîte fait envie !

Je me permets de te répondre @atreyo , étant donné que @patishou a eu la gentillesse de faire un retour suite à une demande similaire de ma part sur le topic Une partie, une photo, une phrase :

:blush:

Merci beaucoup !

Yes désolé j’avais oublier de te faire un retour ici aussi :grin:

La dernière édition étant un peu problématique à mes yeux, j’ai préféré remonter à la source :

3 « J'aime »

image

Pour lui redonner sa chance, au vu de sa côte de popularité ici.
Je fais confiance aux choix sûrs d’ @antoinette !

3 « J'aime »

En quoi la dernière édition te gêne ?

« Redonner sa chance », tu n’avais pas aimé la première fois ?

Et mon leitmotiv sur ce jeu : si c’est pour y jouer à 2, avec les règles avancées sinon rien ! :smile:

Il manque un emplacement point d’eau sur le plateau de jeu. A priori, il est quasi-impossible de fermer la boîte correctement (trop de matériel par rapport au format). Les chameaux sont moins qualitatifs (creux et de couleurs trop proches).

Du coup, je préfère tabler sur une version qui a fait ses preuves.

Ca c’est du petit jésus en culotte de velours…

J’ai trouvé la version FFG Fr de 2005 neuve sur Okkazeo j’étais très content. Pareil, pas embalé par la réédition. Et en fait je cherche surtout la version FFG de 2015. La carte est plus grande et plus jolie.
Ils avaient fait une série de rééditions nommées Euro Classics de Knizia : on y trouve Tigre et Euphrate (j’ai cette version), Taj Mahal (je l’ai aussi), Ra (je l’ai)…

Je l’ai pris uniquement pour pouvoir le critiquer plus légitimement :wink:

1 « J'aime »

Non, partie a 4, l’enfer du downtime.

This is the Hop !

1 « J'aime »

des fois la surprise est gâchée

Mais qu’est ce que je viens de récupérer dans ma boutique préférée ?