(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Sacrés teasings !

FLAMME ROUGE BMX

(C’est moi ou la fille en jaune-vert n’a pas de jambe droite ? … &, évidemment, ils roulent en baskets, sans casque, mais … pas de freins ? Bon, ils ont les câbles, c’est déjà bien ^^)

2 « J'aime »

A.D.30 Enfin je mets la main sur toi, Alléluia !!

1 « J'aime »

Dro Polter Ça a l’air complètement barré

4 « J'aime »

Mes petites mains le haïssent :joy:

Arrivage du poisson frais du jour. Zenith est venu remplacer in extremis La traversée du désert, toujours pas arrivé le bébé se fait attendre…

Le phare
Serais curieux d’avoir tes impressions sur ce livre jeu :wink:

1 « J'aime »

Je ferai un retour avec plaisir:) Là, je suis dans Aubépine mais dès que possible :smiley:

Bonjour, y avait il les erratas dans ce jeu et les pièces manquantes ?
merci

Bonne visite de cimetière avec Warden Keene et ouvre bien l’œil, et même les deux. :wink:

1 « J'aime »

Histoire de se faire un cuissot de sanglier aux pommes.

1 « J'aime »

Je suis actuellement en train de le faire (j’ai du couper en plein milieu pour cause de retour de vacances).

Je le trouve excellent. Totalement immergé, très bien écrit, beaucoup de choix dans les zones à explorer, les rituels à accomplir ou non, économiser ses ressources etc.

Acquis au FIJ 2026, Paneveggio (d’un trictracien bien connu ici :wink:) et Rex Britannorum (Stéphane Brachet, édité ches les Shakos).

1 « J'aime »

=)

3 « J'aime »

Je suis tenté.

Mon voisin vient de m’envoyer la photo de son pledge. Je lui ai dit de passer son tour sur Concordia. Il a pas pu s’en empêcher d’investir ailleurs.

Je dois dire qu’après ma première partie en janvier, j’étais conquis.

Youhou ! J’ai fini par trouver la Troussette de Oya.

Faudra bien te brosser les dents.