(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je vois que tu as un ami.

Mais son prénom c’est Sam ou Raï ?

La montagne de caviar !

Eh merde je me connecte pas assez souvent !

Tant pis.

L’éléphant aux olives !

Hier (enfin avant avant hier!) j’ai ajouté « Le trésor des Kobolds » pour les enfants (et c’est sympa à jouer avec eux !) ainsi que, un jeu méconnu, Atheltes de Compète

1 « J'aime »

On m’a dit que c’est un jeu avec des oies, mais j’ai peut-être mal compris hein…

Il y a des infos sur la VF de celui ci on c’est tombé définitivement a l’eau ?

Si si mais elles sont toutes déguisées pour mieux les différencier.

:laughing:

En tout cas, on m’a dit quand on y joue, cela engendre beaucoup de z’oie autour de la table, mais j’ai peut-être encore mal compris…
Il y a un truc que je crains un peu quand même : comme pour l’extension “La grande aventure” de Clank! où tout le monde veut jouer avec monsieur Moustache (c’est un chat), avec Athlètes de compéte, je sens que certain(e)s vont me faire un caprice pour jouer avec le gros bébé… :roll_eyes:

Jusqu’à une extension avec Monsieur Moustache dans Athlètes de compète !

A priori ils ont deja une extension dans la besace a venir

1 « J'aime »

Oui c’est tres marrant pour y jouer à beaucoup 5 6 joueurs. A 4 c’est sympas aussi.
A 2 ou 3 joueurs hormis en famille, il y a bien plus intéressant.
J’ai hot streak aussi. C’est différent et vraiment marrant aussi. Peut etre plus soumis à l ambiance autour de la table mais je trouve plus taquin.

Aie, aie, aie, du lourd :smiley:

1 « J'aime »

2/3 arrivages!

2/3 ans de jeux!

2 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est joli eco logic, je connaissais pas !

Deuxième bébé du jour, un très gros bébé :flushed::flushed::flushed:

10 « J'aime »

1 « J'aime »

La banane est un running gag ?

Pour une commande envoyée, une banane offerte. Un petit tip pour celleux qui optent pour le pickup : ne laissez pas votre colis trainer trop longtemps !

Commande envoyée par qui ?

Depuis le début, j’attends que qq1 pose la question, histoire de pas passer pour un vieux déconnecté du net… :grin: