Gasp !
Le design art de Root est juste magnifique.
Ah super jeu! Mais je vais probablement le revendre de mon côté. Je n’ai plus les joueurs et il faut un groupe régulier et y jouer assez régulièrement pour le maîtriser.
Quelle frustration.
Après expérience, j’ai décidé de ne plus avoir de jeux très asymétriques à cause de la diversité des règles.
Mais c’est pas l’envie qui manque.
Ca ressemble a un craquage de promo Matagot.
C’est bien cela en effet.
Avec les meeples en doublon ou d’autres versions !? Et on n’a tout pris sauf les marqueurs résines ?! Tsk tsk tsk… ce sont les derniers en stock. Ils ne seront plus édités après.
Bonjour,
Alors, tu vas rire, ne connaissant pas le contenu de la boîte de base j’ai pensé que les meeples en bois étaient un bonus du style KS.
Tant pis, je leur trouverai bien une utilité.
Quand aux marqueurs j’ai trouvé cela trop coûteux même avec la réduction.
Hop !
Tu peux les mettre en décoration. Ils sont plutôt mignons dans leur genre.
Oui, probablement.
Lorsque je reçois je décore la table sur laquelle on mange avec des pièces prises dans des jeux.
Reçu ce matin : deux genres différents…
Hop !
Gros craquage (en 2 temps) sur Too Many Bones
- boite de base (1er temps)
- Undertow
- 40 jours au Daelore
- Age de la Tyrannie
- tapis aventure
- Chips santé premium
- Ghillie
- Nugget
- Gasket
suite à la Brocjeux d’une boutique de jeux à Limoges, qui propose que les gens mettent leur jeux en vente (max 10)dans le magasin pendant une semaine, ils s’occupent de la vente et font même une ouverture spéciale en soirée et ça se transforme en bon d’achats.
Ayant vendu 5 jeux, je n’allait pas repartir sans rien
On me l’avait pas recommandé par ici. Même si a cause du thème j’ai quand même très envie de l’essayer.
J’ai découvert que la ludothèque du coin l’avait je vais donc pouvoir le tester tout de même.
J’espère qu’il te plaira et je suis un peu curieux d’avoir ton retour.
Trop dr Lancers de dès à mon goût.
J’avais l’impression de faire de l’ameritrash
Autant le plateau m’avez manqué sur la version cartes autant les dés et le manque d’effets de cartes de celui-ci me font préférer les 2 autres.
Attention je ne dis pas qu’il ne m’a pas plu. Sinon je n’aurai pas les 3 versions. Mais je préfère les 2 autres ( alors qu’en tant que fan de Feld, les dés, c’est mon dada )
ben 2 partie de TfM dés, je trouve ça très bien, assez dynamique j’attends de faire plus de parties pour me prononcer… vu que c’est un jeu de dés je ne vois où est le problème de lancer des dés , je vais tester le mode solo qui semble très bien aussi
perso j’ai détesté la version Arès que j’ai revendu
Pas aimé Ares non plus. J’ai trouvé cela une exercice de style abstrait
Oui TfM le jeu de dédé (NDG4) est très bien mangez-en
Content de voir que tes premières parties t’ont plu
Pour ce qui d’Ares je n’ai pas aimé non plus … vu le temps de la partie autant jouer au vrai GOAT.
Pour la version de dédé c’est différent ils sont arrivés à garder l’esprit de TfM avec une mécanique différente et en le raccourcissant (moins d’une heure la partie à 2)
Et cerise sur le coucous: Ils ont gardé le petit chien
Pour le coup j’ai pas du tout aimé, j’ai trouvé ça répétitif (bon c’est un peu de notre faute, je pense qu’on n’a pas assez joué la course) et très abstrait.
Je ne connais pas les autres jeux de la gamme.
Je trouve ça bizarre ce truc de la gamme TFM, de ne pas prévoir de mécanique pour forcer les joueurs à ne pas s’éterniser.
Ah oui et le petit chien c’est le pompon sur le béret, plutôt.
Celui qui en fait tomber un a un gage ?