Maria c’est chouette quand même.
(Le reste aussi mais j’ai déjà tout, sauf wildcatters )
Maria c’est chouette quand même.
(Le reste aussi mais j’ai déjà tout, sauf wildcatters )
Tellement de jeux revendu ces derniers temps mais quelques un en vrac comme ca
Come Sail Away
Rolling Bandit
Loco Momo
Lost Seas
Art Society
Keep Cool
Serait il possible de renommer ce fil “Demain, je mets en vente…” et de présenter les jeux pour lesquels on prévoit de publier une annonce sur les sites de vente habituels, histoire de laisser un peu d’avance aux Tric-Traciens pour une éventuelle transaction ?
Ah bonne idée !
Ca me fait penser à un sujet “demain je pense jouer à…”
Si tu fais ça je lance un sujet : après demain j’ai prévu de jouer à…
Ça existe déjà !!!
Heureux acquéreur de 5 jeux en v2 ces derniers mois, j’ai donc revendu Ethnos et Takenoko
Et j’ai beaucoup de mal à mettre en vente Cyclades v1, 7wonders duel et dune impérium v1 … c’est pas toutafé les mêmes … à voir avec le temps si on les ressort
7 wonders duel a eu une reedition?
Disons… Une rethematisation
Vendu Wondrous Creatures apres 3 parties.
Non , pas une reedition. Pour moi duel en terre du milieu est en quelque sorte la v2 de 7wd.
(Tout dépend de ce qu’on met dans v2)
… et moi “Vendredi soir, j’ai prévu de jouer à…” et puis “Dimanche après-midi, on a programmé un…”
J’ai de quoi commencer d’ailleurs : ce soir AoS, sans doute plateau Allemagne et dimanche, un SETI.
Alors attention, ne me provoquez pas sinon je le fais…
Tiens, c’est une bonne idée de revendre AoS : toujours pas depunche
C’est typiquement le genre de jeu qui buzz, qui n’est pas mauvais mais face à la déferlante de jeux qui est sortent il ne tient pas dans la durée. Il est bon, beau, sympa mais pas marquant.
Ça va être dur de vendre 7WD désormais tellement la nouvelle version lui est plus accessible et supérieure. (Ce n’est que mon avis). Pour le moment c’est encore possible mais 7WD ne pourra plus être en vente d’ici quelques mois.
Ce qu’il ne faut pas lire…
Et pour ceux qui comme moi j’en n’ont rien a carrer des jeux sous licence ?
Gatsby, revendu ce matin.
Je reconnais toute les qualités qu’on lui accorde sans pour autant y trouver une once de plaisir à y jouer. Comme quoi…
Ce sont les malheureux qui en souffriront :-).
Mais il serait peut être intéressant de faire un 7WD avec la même simplicité que le SDA. Mais difficile économiquement de maintenir deux versions je pense.
Je ne pense pas, au contraire même, car ils peuvent perdre la licence LotR au bout de quelques années, et seul 7wd subsistera