Le principe vous l’aurez compris, postez ici quel jeu vous avez sleevé hier soir (ou récemment) et partagez votre expérience.
Je commence:
Pillards de la mer du nord
Environ 70 cartes au format américain. Je suis parti sur deux paquets FFG (bandeau vert) de 50 cartes. Les sleeve ont 2mm de plus que la carte en hauteur et en largeur, sur la hauteur ça se remarque un peu mais ce n’est pas dérangeant.
Je voulais prendre une autre marque (je n’arrive plus à me rappeler du nom) où la taille était plus proche de la taille des cartes, mais je savais qu’elles étaient un peu plus fines et ont un effet “pochette fragile” au touché que je n’aime pas beaucoup. Avec FFG ça épaissi un peu le deck de cartes, mais c’est un régal pour mélanger.
Tout ça sleevé en même pas 10 minutes en solo. Madame ayant attrapé froid, a préféré rester couchée à regarder sa série.
Et vous ?
“Attention ce topic peut contenir une grosse dose de second degré. Femto décline toute responsabilité pour votre manque d’humour, de bonne humeur ou d’ouverture d’esprit. Femto ayant l’habitude de lire et participer (des fois) au topic “Hier j’ai joué à” ne cherche en aucun cas à faire une critique envers le dit topic. De ce fait, Femto ne peut être tenu responsable pour toute crise de nerfs et autres vrais trolls débarquant sur ce topic”
Rien du tout, et ce n’est pas demain la veille.
Faudrait sleevé de bonne heure.
Hop !
Bonsoir amis sleeveurs,
pareil que toi Femto sauf que j’ai enlevé 1,5 mm en hauteur et hop un beau pillard plus extensions sleevé mimiche.
La sleeve c’est bon, prenez-en!
Bobby en mettant son pyjama.
bobbylafraise dit :Bonsoir amis sleeveurs,
pareil que toi Femto sauf que j'ai enlevé 1,5 mm en hauteur et hop un beau pillard plus extensions sleevé mimiche.
La sleeve c'est bon, prenez-en!
Bobby en mettant son pyjama.
Tu l'as fait à coup de ciseaux ou massicot ?
Je ne vais pas créer un autre sujet :
Je possède déjà des sleeves Mayday mais je ne sais plus lesquels donc pour compléter pour finir de protéger le jeu , je suis embêté :
Il me faudrait donc la taille du sleeve en lui même (et non de la carte qu’il protège), il me faudrait donc les mesures de :
- Mayday usa chimera premium 57,5x89 (les marrons/orange)
- Mayday premium euro size 59x92 (bleu) ?
Merci pour le dépannage…