[Hier la partie a duré...]

oui mais dans ce cas on dirait qu’il rejoue parceque la situation ne l’arrange pas…pas parcequ’il a perdu irrémediablement
d’ailleurs a keyflower rien n’empeche alors le joueur suivvant d e modifier son coup pour a nouveau couper l’herbe sous le pied du joueur precedent c est sans fin…

Il suffirait de mettre le temps de jeu dans “Hier j’ai joué à…” plutot que de créer un nouveau sujet.

Hier soir partie 4 joueurs Deus avec double explication des règles (pour 2 joueurs l’un après l’autre)…je n’ai pas chronométré mais ça a du duré 1h / 1h15.
Puis une partie très plaisante à Orléans à 5 joueurs avec rappel rapide des règles. Mise en place et rangement à la fin de la partie, le tout a mis 2 heures à peu prés.

Zemeckis dit:Il suffirait de mettre le temps de jeu dans "Hier j'ai joué à..." plutot que de créer un nouveau sujet.

Sauf que les gens donnent peu de fois sur la durée de la partie dans leurs compte-rendu (et notamment le temps mis pour la mise en place, le temps mis pour expliquer les règles).