Shitenno
pour une partie découverte à 4, et bien, très bien ! Les règles s’expliquent en 10 minutes, les tours sont super rapides même à 4 (la partie a duré pile 6o’!), les enjeux se dessinent clairement des le 2e tour, le tout dans un Japon médiéval (ou plutôt Renaissance) joliment travaillé et avec un mécanisme très original de partage des ressources qui engendre une ambiance tendue bien particulière.
Résultat : On redemande tous a re testé!
Hanabi,
un petit jeu de cartes collaboratif qu’on ne présente plus, parait il! excellent! on a eu du mal à ne pas trop jouer à la parlante mais on le faisait même pas exprès c’est dire… bref on s’est bien marré ! ![]()
oui, faudrait pas rajouter trop de topics presquecommeceluiquiexistemaisunpoildifférentparcequey’aunepetitevariante
hier j’ai joué
hier j’ai pas joué
hier j’ai découvert
hier j’ai redécouvert
hier j’ai retrouvé au fond de ma ludothèque
hier j’avais pas envie de jouer à, mais j’ai fait plaisir à un ami
…
…
…
…
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
Bon, c’est pour taquiner un peu, bienvenue sur le forum ![]()
Certes mais accueillons comme il se doit ‘Shanouillette’ qui aura bien compris le message ![]()
Bienvenue, et bons jeux ! ![]()
oups oui désolée… en effet je ne suis pas très habituée (même pas du tout) aux règles et aux conventions des forums, je m’y essaie (avec maladresse) ! ![]()
Bienvenue a toi en tout cas .
Bienvenue sur ce forum. ![]()
Très accueillant avec les demoiselles ces trictraciens…
Bienvenue ! ![]()
Oui, bienvenue à toi
.
Bienvenue, chouette, encore une fille ![]()
C’est clair je n’ai pas eu cet honneur la semaine passée ![]()
Lapinesca aurait été plus “vendeur”
Lapinesco dit:C'est clair je n'ai pas eu cet honneur la semaine passée
Lapinesca aurait été plus "vendeur"
Jalouse !
Lapinesco dit:C'est clair je n'ai pas eu cet honneur la semaine passée
Lapinesca aurait été plus "vendeur"
Sans parler de "Jessica24aCelib", par exemple.
Bon sinon : bienvenu à tous les nouveaux et toutes les nouvelles d'hier, de maintenant, et de demain, à l'infini + 1 (hop, ça, fait).
depuis que je fréquente ce forum, c’est la première fois que je vous vois acceuillir un nouveau membre
les joueurs de JDS seraient ils des geeks célibataires et puceaux comme on imagine déja les geek de JDR et de jeu vidéo ?
sur ce coup la si je me mange pas la foudre des vieux du forum qui avaient déja répondu…
ps: ouai je me moque de vous car moi j’ai pas eu de “bienvenue” ![]()
morelia68 dit:depuis que je fréquente ce forum, c'est la première fois que je vous vois acceuillir un nouveau membre![]()
les joueurs de JDS seraient ils des geeks célibataires et puceaux comme on imagine déja les geek de JDR et de jeu vidéo ?![]()
sur ce coup la si je me mange pas la foudre des vieux du forum qui avaient déja répondu...![]()
ps: ouai je me moque de vous car moi j'ai pas eu de "bienvenue"
Etant geek de jeux de société, de JDR et de jeux vidéo en même temps, je suppose que j'ai tous les vices
Mais bon je suis marié, comme quoi...
Bienvenue à toi Morelia.
Etant geek de jeux de société, de JDR et de jeux vidéo en même temps, je suppose que j'ai tous les vices
Mais bon je suis marié, comme quoi...
Bienvenue à toi Morelia
et ta femme est au courrant ?
nan je rigole, merci à toi
moi je n'ai que le vice du JDS, et encore je le partage avec ma femme
Bonjour! Je suis nouveau ici, mon nom est Elaine.
Ravi de vous rencontrer!
fenfei218 dit:Bonjour! Je suis nouveau ici, mon nom est Elaine.
Ravi de vous rencontrer!
hier soir j'ai découvert... un nouveau membre des forums trictrac. Bienvenue à toi et à tous les autres!
woow mais c’est en train de faire le buzz cette histoire !
je ne voulais pas attirer l’attention moua heuuu
en tout cas, ravie de vous rencontrer tous!..et puis du coup quitte à faire des jalouses, merci pour l’accueil ^^ pas d’affolement j’ai la bague au doigt ![]()
Pas d’affolement non plus, j’ai un boulet au pied
aïe pas taper, ma chérie!