High Society, Einfach Tierisch... et ensuite ?

Bonjour !
Lors de récentes périgrinations dans un magasin de jeu, je suis tombé sur une boite qui m'avait tout l'air d'une réédition d'Einfach Tierisch, mais en français. C'était aussi avec des animaux. J'aimerais bien recommander ce jeu à un ami, mais voila, il y a un léger hic : je ne me rappelle plus le titre. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !

C'est généralement Gigamic qui propose des versions françaises des petits jeux Amigo.
Par contre, s'il y a réédition française ou multilingue de Einfach Tierish, je ne connais pas son nom.

Pareil : s'il y a une VF d'Einfach Tierisch, elle est passé sous les radars et ça m'étonnerait.

A mon avis, il y a gourrance (ou info)

Tu ne confondrais pas (au hasard : Knizia, theme animalier) avec Crazy Derby ?

Ca alors, ça m'interloque. Je ne devais pourtant pas dormir... (remarque, il est vrai que pour une fois je n'ai pas ramené de preuve tangible de mon passage). Dans mon rêve... euh dans ma mémoire, c'était une boîte plutot grosse pour ce style de jeu (format genre clans) et au vu des illustrations ça faisait clairement référence à Einfach Tierisch, avec des cartes animaux de différentes valeurs (ils étaient aux jeux olympiques ou un truc comme ça), et des cartes de couleur différentes avec un animal qui se latte lamentablement, par exemple (référence au Pechvogel et autres).

Enfin bon, je vais lui recommander Einfach Tierisch, comme ça ça règlera le problème :)

Un peu comme ça ?

Ouiiiiiiiii gagné quel talent ce ReiXou !
Désolé, au vu des animaux, des cartes différentes, de la carte négative d'une couleur différente et du nom Reiner Knizia dessus, j'ai vraiment cru que c'était Einfach Tierisch. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps :oops: (et merci pour vos éclaircissements)

Schuk dit:Ouiiiiiiiii gagné quel talent ce ReiXou !
Désolé, au vu des animaux, des cartes différentes, de la carte négative d'une couleur différente et du nom Reiner Knizia dessus, j'ai vraiment cru que c'était Einfach Tierisch. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps :oops: (et merci pour vos éclaircissements)

Si ca peut te rassurer, il s'agit aussi d'une réédition d'un jeu de Knizia : Trendy, un jeu sur la mode vestimentaire.

Pffffffff..... ce schuk........ 8) 8) 8) 8) 8) 8)