[Himalaya]
Bonjour !
Alors, première partie peut-être dans deux heures (s'il est élu...) et je ne sais pas comment faire pour faire tenir ces kdnflksdgfljd paravents...
Comment avez vous fait, sachant que si on colle, ça risuqe d'abiomer et ça ne rentrera plus dans la boite...
Sinon, le jeu a l'air énorme !
Merci d'avance !
Pas besoin de colle, malheureux ! Oh lala !
Ranges également ta paire de ciseaux !
Suffit juste de bien plier son carton pour qu'il tienne correctement en n'hésitant surtout pas à plier comme un gros malade parfois.
Je n'ai fait qu'une seule partie et on a eu un peu de mal à les faire tenir au départ.. mais avec un peu de "doigté".. plus de problème
++
What ?
J'ai forcé (en faisant attention quand même...) mais ça ne tient vraiment pas !
Les rabats des côtés, il faut les mettre à l'intérieur d'après l'illustration, et il n'y a pas d'encoche pôur bloquer le tout...
ca me parait vraiment bancal (c'est le cas de le dire, je suis trop fort...) comme système...
rien de plus simple! il suffit d'y mettre un trombone de chaque coté du paravent
je n'ai pas le paravent sous les yeux mais de memoire il faut que le trombone soit parallele au plan du paravent
Faut utiliser 2 trombones par paravent.
Ca évite la colle et ca permet de les ranger dans la boite après avoir joué.
Les miens ont des encoches et ils tiennent très bien tout seuls. Zarbi non ?
Seboss pas connecté dit:Les miens ont des encoches et ils tiennent très bien tout seuls. Zarbi non ?
Oui c'est la nouvelle version, ils ont corrigé le problème des paravents
Je confirme la technique des trombones sur la vieille version...
y a aussi la "pâte molle jaune qui colle un peu mais pas trop" que je sais plus comment ça s'appelle chez le marchand mais que ça a le même nom qu'un ruban qui colle aussi mais beaucoup...
Moi, sur l'ancienne version j'ai collé des petits morceaux de velcro sur chaque face. Le seul problème a été de trouver une colle qui colle bien la matière synthètique du velcro.
Mais une fois ce problème résolu, tu peux faire et défaire tes paravents à l'infini.
ben j'ai la derniere edition egalement....
seulement 3 des paravents avaient des encoches......
un coup de cutter et hop
Les encoches sont dans les grands rabats du dessus...suffit de glisser les petits rabats dedans...
Trombones pour moi...
derff dit:Trombones pour moi...
Idem, je me suis même amusé à en trouver deux de chaque couleur pour faire jouli.
Trombones chez moi
tonto dit:y a aussi la "pâte molle jaune qui colle un peu mais pas trop" que je sais plus comment ça s'appelle chez le marchand mais que ça a le même nom qu'un ruban qui colle aussi mais beaucoup...
patafix
paravents T&E pour moi...