[Himalaya] Lords of Xidit chez Libellud en 2014...

Et c’est la semaine oùle revendeur de ma ville décide de partir en congés…Le scandale !!! :cry:
Bon pas grave je dois user mon A&A 1941 fraichement peint et Antique…Mais Xidit ne perd rien pour attendre. Je connais peu du jeu mais le design m’a mis en appétit.

Petite question à Paul de Libellud: j’ai reçu quelques Paysans et Archers supplémentaires dans ma boite. Quelle est leur utilité ? Ce sont des figs de rechange au cas où certaines soient abîmées ?
Au passage, chapeau bien bas pour la qualité du matériel. Ce plastique mou fait merveille !

Hello,
Pour répondre à Jumanji_Badkam, c’est peut-être pour compléter ton stock de Milice et d’archer qui doit respectivement être de 18 et 16. Si c’est en plus considère en effet que c’est du rab en cas de perte :-).
Merci dans tous les cas pour le compliment ;-).
Ludiquement
Paul de Libellud

Merci pour la réponse.
En effet, c’est bien du rab :mrgreen:
A suivre, un article illustré sur le jeu d’ici demain :wink:

je suivrai cela alors ;-)

Moi j’ai au total :
- 18 milices paysannes
- 16 archers
- 14 infanteries
- 14 prêtres (au lieu de 12 dans la règle)
- 14 mages de bataille (au lieu de 10 dans la règle)
Sinon j’en profite pour dire que ce jeu est une tuerie et ce dans toutes les configurations (3, 4 et 5 joueurs)!
Oulala il va tourner longtemps ça c’est sûr :)

@ Relacio, oui il y a du rab dans tous les cas pour les infanteries, prêtres et mages de bataille :-)
Merci en tous les cas pour le compliment ;-)

Salut,
Pour ceux qui se demandent si le jeu est fait pour eux, voici notre article illustré pour vous aider à vous décider :)
http://blog.jumanji-shop.com/lords-of-xidit-sauvez-le-royaume-de-seasons/
Bonne lecture !

Jumanji_BadKam, je reste toujours aussi fan de ta manière de présenter un jeu. C’est clair et ludique à lire, ne change rien :wink:

Une très belle présentation que nous ne manquerons pas de relayer ;-) Merci.

+1, c’est vraiment bien illustré, chapeau !
C’est un réel plaisir à lire à chaque fois, félicitation Jumanji :)

Très content du jeu également, il est magnifique et particulièrement intéressant.
Malheureusement petit couac, il manque quelques pièces dans ma boîte, les petits éléments plastiques pour fixer les roues sont en nombre insuffisant.
Il me manque 9 rondelles, du coup je ne peux en l’instant tuilier que 3 plateaux joueur.
Qui dois-je contacter?

oni60 dit:Très content du jeu également, il est magnifique et particulièrement intéressant.
Malheureusement petit couac, il manque quelques pièces dans ma boîte, les petits éléments plastiques pour fixer les roues sont en nombre insuffisant.
Il me manque 9 rondelles, du coup je ne peux en l'instant tuilier que 3 plateaux joueur.
Qui dois-je contacter?

Peut-être moi ?
J'ai une dizaine de rondelle en trop dans ma boite.

Sinon le sav d’Asmodee me parait être une bonne solution :wink:

Merci pour les encouragements :wink:
L’article est désormais dispo sur TricTrac !
//www.trictrac.net/actus/lords-of-xidit-sauvez-le-royaume-de-seasons
Bonne re-lecture ! :mrgreen:

Superbe jeu, superbe présentation !

@oni60, oui vous pouvez contacter le SAV de notre distributeur Asmodee (rendez-vous sur le site internet, onglet SAV pour trouver le formulaire). Asmodee vous renverra sans problème les éléments manquants. Désolé pour le contre-temps. :(
Ludiquement

Galadonel dit:@oni60, oui vous pouvez contacter le SAV de notre distributeur Asmodee (rendez-vous sur le site internet, onglet SAV pour trouver le formulaire). Asmodee vous renverra sans problème les éléments manquants. Désolé pour le contre-temps. :(
Ludiquement

C'est fait :)
Ca ne devrait pas prendre trop de temps je pense.
Et rien de grave, ce sont des choses qui arrivent. Je peux tout de même y jouer, il suffit de faire attention en attendant les pièces manquantes.
Félicitations pour le jeu en tout cas, il est très plaisant.

Quelqu’un sait ou télécharger les règle ? Le lien sur le site de l’éditeur à l’aire mort.

Je te donnerai bien un lien mais je risque de me faire rattraper par la patrouille :wink: