Himalaya sur Paris

Hello,

J’ai récupéré plusieurs Himalaya à 7.50€ chez Noz (en province) que je ramènerai dimanche sur Paris par pure philantropie.

Dispo donc au même prix pourvu qu’on puisse trouver un lieu de rencontre pas trop reloud pour moi (idéalement Charles de Gaulle-Etoile, Villiers ou une station de la ligne 14 par exemple, je peux passer aussi à l’Ancora ce jeudi soir je pense pour ceux qui y vont).

A noter qu’une gentille personne s’est dévouée pour aller les chercher chez Noz donc et que je me taperai un sac énorme dans le train dimanche dans un pur but communautaire, merci de respecter ça et de ne pas me contacter si c’est pour faire du business dessus ;)

Voilou, les intéressés peuvent me MP.

I want to believe,

Tourbillon

(erreur)

Bravo pour l’initiative !

oui :pouicok: si j’en avais pas déjà un j’aurai apprécié cette initiative :wink:

Je te fais un MP

Vu le nombre de gars qui tentent encore de faire du blé sur cette affaire, je me permets de te tirer mon chapeau pour l’œuvre humanitaire.
Je pensais faire de même, j’imagine que c’est désormais inutile, à moins que tu vendes tout rapidement, dans ce cas, il suffira de laisser un post ici.
Et c’est trop pas cool qu’il n’y ait pas eu d’extensions…

J’attend encore une confirmation mais à priori j’en ai déjà casé 10.

Il devrait m’en rester 2 que mes frêles épaules ont pas pu ramener hier, je les propose pas encore tout simplement parce que je sais pas du tout quand je pourrai les rappatrier sur Paris.

Donc de mon avis ça serait pas inutile, y a encore du monde à contenter ;)

OK, s’il en reste quand j’y repasse, je les prends.
Au pire, je pourrai toujours me faire du blé dessus plus tard. :lol:

je suis certainement très con, mais le titre m’a fait rire !!!

genre tremblement de terre, mais un gros !!!

Il m’en reste encore au moins un sur Paris si jamais ;)

Bon ben j’ai le mien! Impec, nickel! Merci encore Tourbillon pour cette heureuse initiative!

Oui, bien que possèdant déjà le jeu, je trouve l’initiative d’une attention rare.

Oui merci à Tourbillon pour ce bon plan, et de s’être converti en gros convoyeur de boîtes dans le train.

Les 8 que j’avais ramenés sur Paris ont trouvé preneur, il m’en restera 3 que je ramènerai d’ici la fin de l’année, je le signalerai sur ce topic.

Tb.

Bravo pour l’initiative!