Histoire Belge

grolapinos dit:Et moi qui croyais que t'étais mon pote...

Ben oui... mais moi aussi, je cumule.... :kingboulet: :wink:

Il paraît que chez Filosofia et chez Ystari, ils sont tous noir de confession juive et d'origine belge... Ceci expliquerait cela.

Bon cela dit on est tous le con de quelqu'un.
Le problème en postant ce genre de blagues, c'est que tu deviens le con de beaucoup de monde.
Remarque, ça réchauffe. :mrgreen:

El comandante dit:Bon cela dit on est tous le con de quelqu'un.

Pas d'accord avec ca, y'a toujours moyen de trouver des cons qui font l'unanimité. Ceux-là, ce sont les vrais, les purs et durs. Les autres ne sont que des faux cons.

Je m'offusque, on ne peut pas trouver de con qui fasse l'unanimité à moins que la personne admette qu'elle soit conne... :kingboulet:

Scoubi dit:Je m'offusque, on ne peut pas trouver de con qui fasse l'unanimité à moins que la personne admette qu'elle soit conne... :kingboulet:

Ah bé non, le con est l'exception qui confirme la règle :mrgreen:

et le "Pov con!!" alors? :mrgreen:

petezahh dit:et le "Pov con!!" alors? :mrgreen:

Le pov con, c'est le belge wallon, le riche con, c'est le belge flamand :kingboulet:

Tu oublies le bruxellois, ni riche ni pauvre, mais con

Et les gros cons, alors ? Parce que moi des gros cons, j'en ai connu !!!

petezahh dit:Tu oublies le bruxellois, ni riche ni pauvre, mais con

dites donc la marmotte, je peux dire que les belges sont cons vu que j'en suis un mais vous!!! contentez-vous de dire que les francais en sont! Non mais :mrgreen:

Bon ,

Cela etait du second degré , Je ne voulais vexer personne
Pour reconcilier tout le monde je prend les paroles d'une chanson de G Brassens :
Petis cons de la deniere averse, vieux cons des neiges d'atan .
Je fait parti des :holdpouic: d'atan

Poivre

Ca reste une blague.
Bon, je ne suis pas belge, mais ce type de blague ne me gène pas du tout.
Je voudrais bien savoir combien de belges en sont offusqués...

Ceux qui sont outrés sur ce topic ne feraient ils pas eux aussi du second degré ?

limp dit:Ca reste une blague.
Bon, je ne suis pas belge, mais ce type de blague ne me gène pas du tout.
Je voudrais bien savoir combien de belges en sont offusqués...
Ceux qui sont outrés sur ce topic ne feraient ils pas eux aussi du second degré ?

Je suis hyper outré par ces blagues anti belges. Je ne tollère pas que l'on s'attaque ainsi à ma patrie. Je trouve grave que certaines personnes ne puissent comprendre que ce genre de blague raciste doit être banie.

Pourquoi en france on dit qu'on va "aux toilettes" et en belgique "à la toilette" ?
En france il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre...

C'est Dieu qui fait le monde :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais !

Deux serveurs français dans un restaurant :
- Hé, Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ?
- Ca ne pèse rien, c'est du gaz.
- Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon.

Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
Parce que c'est le seul animal qui, même quand il a les pieds dans la merde, continue à chanter !

C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP.
Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !

Combien faut-il de français pour dévisser une ampoule ?
- Un seul, pour tenir l'ampoule : il croit que le monde tourne autour de lui !

Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?

- Pardon madame, habitez vous St-Germain-en-Laye ?
- Oui, monsieur.
- Très bien, pourriez vous me dire comment s'appellent les habitants de St-Germain-en-Laye ? C'est pour un questionnaire...
- Ah désolé monsieur. Je ne les connais pas tous.

bah, ces blagues là me détentent, elles ne m'agacent pas et je ne les trouve pas racistes.

C'est grave docteur ?

limp dit:bah, ces blagues là me détentent, elles ne m'agacent pas et je ne les trouve pas racistes.
C'est grave docteur ?

euhh, je déconnais :^: J'étais crédible :shock: :shock: :shock:

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Oh c'est bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les autres :
- Cool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille...

Je connais un mec, supporter du PSG (pauvre garçon), qui a éclaté de rire quand je lui ai demandé ce qui était marseillais et qui avait 120 de QI :arrow: le Stade Vélodrome plein.

Par contre, quand je lui ai dit qu'on pouvait faire la même avec le Parc des Prines, ou la Beaujoire... "Ah oui, mais non, là c'est pas pareil ! C'est pas drôle..." etc etc... :roll:

limp dit:Ceux qui sont outrés sur ce topic ne feraient ils pas eux aussi du second degré ?

Quelle perspicacité :wink:

Triz dit:Je connais un mec, supporter du PSG (pauvre garçon), qui a éclaté de rire quand je lui ai demandé ce qui était marseillais et qui avait 120 de QI :arrow: le Stade Vélodrome plein.
Par contre, quand je lui ai dit qu'on pouvait faire la même avec le Parc des Prines, ou la Beaujoire... "Ah oui, mais non, là c'est pas pareil ! C'est pas drôle..." etc etc... :roll:

Evidemment, vu qu'il y a moins e monde au Parc ou à la Beaujoire... CQFD