Histoire Belge

LES BELGES
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
C'est combien dit le conducteur ?
30 devant, 45 derrière, répond la fille
Deux voix de protestation s'élèvent à l'arrière de la voiture :
Et pourquoi c'est plus cher pour nous ? ? ! ! ! ! !

Poivre

Poivre dit:LES BELGES

:|

vraie connerie ou inscription au troll d'or 2009 ?

no comment

:bonnetpouic:

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. :bonnetpouic: :-( :pouicgun: :roll: :pouicnul: :evil: :modopouic:

NB pour El comandante : pourquoi, celui de 2008 a déjà été attribué ?

O2 dit:Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. :bonnetpouic: :-( :pouicgun: :roll: :pouicnul: :evil: :modopouic:
NB pour El comandante : pourquoi, celui de 2008 a déjà été attribué ?
C'est pas assez costaud comme troll pour l'année exceptionnelle qu'on a eu...
L'idée est de reporter les petits trolls sans grande prétention à l'année prochaine, comme ça, il a ses chances !

LES BELGES

Bah oui. Paske des blondes qui vont aux putes, c'est pas crédible... :mrgreen:
Sinon, y'a un post (pardon Mr Paul, un sujet) avec tout plein de blague pour mettre celle-là dedans.

MODOOO !

Je la connaissais avec des noirs, mais je suis meilleur pour faire l'accent juif.

Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Cookie dit:Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Parce qu'on est bien plus con que les parisiens, cqfd :mrgreen: :mrgreen:

Yep...

grolapinos dit:Je la connaissais avec des noirs, mais je suis meilleur pour faire l'accent juif.
Ola ! Toi tu vas loin là !

Ca veut dire qu'en plus d'être radin et d'avoir les pieds plats, ils ont aussi un accent? :kingboulet:

Cookie dit:Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi j'étais sûr que quelqu'un dirait ça ?

Pourquoi j'étais sûr que ce serait toi ?

Mitsoukos dit:Ca veut dire qu'en plus d'être radin et d'avoir les pieds plats, ils ont aussi un accent? :kingboulet:

Tu parles des juifs, des noirs, des belges ou des parisiens ?

T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.

Alors hein, bon.

grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.

La vache, je vais arrêter de me plaindre moi!

Scoubi dit:
grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.

Tu le plains parce que c'était mon pote, c'est ça hein ?? :evil:

Si je continue à poster comme un fou, Mitsou va louper mes 5000.

ou tu peux en poster encore 8 et partir en vacances... :mrgreen:

grolapinos dit:
Scoubi dit:

C'est vrai qu'il cumule, là...

El comandante dit:ou tu peux en poster encore 8 et partir en vacances... :mrgreen:

Pas con. Faut voir si ça passe auprès de l'inspection. Je peux être en vacances dans cinq minutes.

Deckard dit:
grolapinos dit:
Scoubi dit:

C'est vrai qu'il cumule, là...

Et moi qui croyais que t'étais mon pote...