LES BELGES
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
C'est combien dit le conducteur ?
30 devant, 45 derrière, répond la fille
Deux voix de protestation s'élèvent à l'arrière de la voiture :
Et pourquoi c'est plus cher pour nous ? ? ! ! ! ! !
Poivre
Poivre dit:LES BELGES
vraie connerie ou inscription au troll d'or 2009 ?
no comment
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
NB pour El comandante : pourquoi, celui de 2008 a déjà été attribué ?
O2 dit:Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.C'est pas assez costaud comme troll pour l'année exceptionnelle qu'on a eu...
NB pour El comandante : pourquoi, celui de 2008 a déjà été attribué ?
L'idée est de reporter les petits trolls sans grande prétention à l'année prochaine, comme ça, il a ses chances !
LES BELGES
Bah oui. Paske des blondes qui vont aux putes, c'est pas crédible...
Sinon, y'a un post (pardon Mr Paul, un sujet) avec tout plein de blague pour mettre celle-là dedans.
MODOOO !
Je la connaissais avec des noirs, mais je suis meilleur pour faire l'accent juif.
Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens
Cookie dit:Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens
Parce qu'on est bien plus con que les parisiens, cqfd
Yep...
grolapinos dit:Je la connaissais avec des noirs, mais je suis meilleur pour faire l'accent juif.Ola ! Toi tu vas loin là !
Ca veut dire qu'en plus d'être radin et d'avoir les pieds plats, ils ont aussi un accent?
Cookie dit:Pourquoi on va chercher des Belges ??? Ca se passe à Paris, on peut aussi la faire avec des Parisiens
Pourquoi j'étais sûr que quelqu'un dirait ça ?
Pourquoi j'étais sûr que ce serait toi ?
Mitsoukos dit:Ca veut dire qu'en plus d'être radin et d'avoir les pieds plats, ils ont aussi un accent?
Tu parles des juifs, des noirs, des belges ou des parisiens ?
T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.
Alors hein, bon.
grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.
La vache, je vais arrêter de me plaindre moi!
Scoubi dit:grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.
Tu le plains parce que c'était mon pote, c'est ça hein ??
Si je continue à poster comme un fou, Mitsou va louper mes 5000.
ou tu peux en poster encore 8 et partir en vacances...
grolapinos dit:Scoubi dit:grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.
C'est vrai qu'il cumule, là...
El comandante dit:ou tu peux en poster encore 8 et partir en vacances...
Pas con. Faut voir si ça passe auprès de l'inspection. Je peux être en vacances dans cinq minutes.
Deckard dit:grolapinos dit:Scoubi dit:grolapinos dit:T'façon, j'avais un pote juif et noir d'origine belge qui était venu s'installer à Paris, eh ben il était dépensier et cul-de-jatte.
C'est vrai qu'il cumule, là...
Et moi qui croyais que t'étais mon pote...