salut,
j’adore leader one, certainement le plus stratégique des jeux de courses…
quand est-ce qu’on organise un tour de france tric trac par étapes dans toute la france…
je suis dans le 93 et peux recevoir…
si il y a des amateurs, car en pro il y a trop de dopage…
si tu veux découvrir ce jeux, on fait des soirées jeux au Raincy.
a+
waldo
Romain33 dit:Snow tail est effectivement très sympa mais la chance joue un rôle assez important tout de même.
Tatatatata. Ce qu'il ne faut pas entendre.
Snow Tails est un jeu bien plus contrôlable qu'il n'y parait.
Tub' dit:Romain33 dit:Snow tail est effectivement très sympa mais la chance joue un rôle assez important tout de même.
Tatatatata. Ce qu'il ne faut pas entendre.
Snow Tails est un jeu bien plus contrôlable qu'il n'y parait.
Je ne critique pas snow tails
Oyé,
J’ai pas lu tous les msg, mais sans hésitation je dirais Leader 1 qui est un excellent jeu de course sur le thème du cyclisme (le meilleur ?).
Il devrait parfaitement te convenir. Une bonne simulation, tout en restant très simple d’accès.
Sinon, il existe d’autres excellents jeux de courses :
- SnowTail (Traineau)
- Turfmaster (Chevaux)
- Das motorsportspiel si tu as la chance de le trouver en occasion (DTM).
Non testé mais qui pourrait correspondre :
- Speed circuit (F1)
- PowerBoat (Bateau)
- Regatta, qui devrait sortir au printemps, il s’agit d’une réédition de “la petite régate” (Voile)
Et si le hasard ne te rebute pas :
- Moto GrandPrix (Moto), à tester avant achat car il semble ne pas faire l’unanimité.
Voili, voilo
Daev.
walterstefano dit:salut,
j'adore leader one, certainement le plus stratégique des jeux de courses...
quand est-ce qu'on organise un tour de france tric trac par étapes dans toute la france...
je suis dans le 93 et peux recevoir...
si il y a des amateurs, car en pro il y a trop de dopage...
si tu veux découvrir ce jeux, on fait des soirées jeux au Raincy.
a+
waldo
Nous sommes 3 joueurs et cela pourrait être sympa de se faire des parties en équipes. Je suis du 94 (Fontenay sous bois )donc pas très loin du Raincy.
Romain33 dit:Le contre la montre est aussi possible sur leader 1 ; il suffit de récupérer la règle sur le site. Les 2 jeux sont quasiment identiques ; seules les cartes sont en plus, sinon tout le reste est identique.
Romain
Je ne trouve pas la règle du contre la montre...
Et les cartes bonus, elles apportent quoi ?
C'est possible de définir un exemple d'une carte ?
Merci
Daev.
Personnellement j’adore snow board de Boelinger.
Pitch car, dans un genre particulier, est un must.
Long cours (course de bateau) est très bien.
La petite régate vraiment bien mais plus pour enfants.
Du balai est super, mais est-ce que tu recherches ?(pas de stratégie de course)
Sinon y a Wizzz (lien pour les compte rendus de partie ci dessous)
Daev dit:Romain33 dit:Le contre la montre est aussi possible sur leader 1 ; il suffit de récupérer la règle sur le site. Les 2 jeux sont quasiment identiques ; seules les cartes sont en plus, sinon tout le reste est identique.
Romain
Je ne trouve pas la règle du contre la montre...
Et les cartes bonus, elles apportent quoi ?
C'est possible de définir un exemple d'une carte ?
Merci
Daev.
Lors de mon achat, les cartes ne m'avaient pas parus primordiales ; j'ai donc pris leader 1 et non le Giro ; je ne souviens plus de ce qu'elles ajoutées (fait une recherche sur le forum, j'ai déjà lu des posts dessus). Je ne retrouve plus sur le site de blackrock la règle du contre la montre. Si je me souviens elle doit être aussi sur trictrac...
Personne n’a cité l’excellent Mississippi Queen , qui a eu le Spiel vers 1998. Le parcours apparait au fur et à mesure de l’avancée des concurrents, on peut se faire des poussettes entre bateaux, c’est à la fois tactique et très amusant (et sans dé).
Se trouve encore assez facilement, je crois.