Je sais dorénavant qu’il va falloir que je travaille sur mes contrastes et ombrages. Il va falloir que je regarde ca de plus prés afin de progresser sur cette axe là.
D’un autre côté, ombrer des gros volumes courbes (comme l’éléphant, le cochon ou le lion) sans leur donner un aspect crado qui jurerait avec le côté “cartoon mignon” du jeu, c’est assez chaud.
Il est vrai que j’ai souhaité avant tout garder un coté mignon et enfantin concernant les figurines qui pour moi colle au jeu.
Après étant encore novice, il est vrai que le coté contraste et ombrage sont des choses que je maitrise pas encore. Et je dirais peux meme effrayer un peu, de peur d’effectuer un mauvais contraste ou ombrage et donc louper une fig qui était bien partie concernant les bases.
C’est mon axe de progrès à faire pour les prochains jeux
C est très mignon. Franchement pour le coup pas d ombrage c est un univers enfantin mignon. L ombrage un wash army painter peux suffire mais sur un nouveau projet. Soft tone fait généralement le taf