Un homme achète une boite de cigare très chere aux USA.
Il fume tous les cigares, ramène les mégots dans la boite au vendeur, et pointant du doigt une des closes du contrat pour un achat de cette valeur, il demande à se faire rembourser la boite en entier ou que le vendeur lui en remette une similaire;
le vendeur croit à une blague, mais l’acheteur porte cette affaire au tribunal et gagne son procès;
suite à quoi le vendeur l’attaque de nouveau en justice, et gagne plus qu’il n’a du donner à l’acheteur.
Sur quel close l’acheteur a gagné son procès ?
et qu’est-ce qui a fait gagner le 2e proces au vendeur ?
Je dirais :
-garantie contre les incendies
-incendie volontaire
Le plus drôle dans l’histoire étant quand même qu’il a fallu un second procès pour en arriver à la conclusion de l’incendire volontaire
Dans le même ordre d’idée, il y a l’histoire d’une femme conduisant son 4x4 dans un canyon sans personne sur le siège passager ou sur la banquette arrière, qui se fait mettre une amende par la police car le passage de ce canyon est interdit aux personnes seules dans leur véhicule pour des raisons de sécurité.
Elle fait un procès contre la police locale et gagne le retrait de l’amende
La police répond par un autre procès et gagne également, aboutissant à une amende plus salée.
Mêmes questions…
- elle prétend qu’ils étaient deux dans la mesure où elle était enceinte
- elle prend pour plus cher parc’qu’ils étaient deux sur le siège conducteur
Bravoi Cmoisig, mais il faut dire qu’on la retient facilement celle-là
Et après ça on s’étonne que les avocats arrivent à faire ce qu’ils veulent aux US, avec la jurisprudence qu’il y a…
Ooops désolé, j’avais pas posté en invisible
(en fait c’est parce que je ne savais pas cmment on fait )
c’est comme ca ?
comme ca ?
ou comme ça ? Y en a des choix de couleurs…