Ma sœur est urgentiste en hôpital (St Louis) à Paris.
Un soir elle voit arriver un homme souffrant de 4 plaies et contusions.
Doigt foulé : chute de moto
Plaie au cuir chevelu : sabot de cheval
Fracture de la clavicule : pare-chocs de camion
Entorse à la cheville : roue de voiture
Dans ces cas là on pose toujours les mêmes questions : où, quand et comment.
Quand : aujourd’hui.
Sachant que cet homme n’est pas cascadeur, à vous de trouver le où et le comment ?
Amusante sous forme d’énigme…
Moi, si l’accident m’était arrivé, je serais tombé d’un hélicoptère et pas d’une moto.
n’aurait-il pas fait de la moto sans avoir l’age d’avoir le permis se brave garçon ?
je crois même qu’il a frolé une licorne
nim dit:Moi, si l'accident m'était arrivé, je serais tombé d'un hélicoptère et pas d'une moto.
Et tu te serais seulement foulé le doigt ? chapeau

ceranor dit:nim dit:Moi, si l'accident m'était arrivé, je serais tombé d'un hélicoptère et pas d'une moto.
Et tu te serais seulement foulé le doigt ? chapeau
Cela ne m'étonne pas. Je suis déjà tombé d'une navette spatial sans me faire le moindre bobo.
Frédérick dit:je crois même qu'il a frolé une licorne
Pour être exacte, dans ce cas (véridique!) il a frolé un éléphant et une secoupe volante...
Le pire dans tout ça, c’est que le camion était un camion de pompier et la voiture une ambulance. Mais aucun des 2 ne sont venus à son secours !
C’est scandaleux…
Richard dit:Le pire dans tout ça, c'est que le camion était un camion de pompier et la voiture une ambulance. Mais aucun des 2 ne sont venus à son secours !
C'est le pompon !

Et en plus, j’suis sur que personne ne la conduisait, cette ambulance ! Non mais des fois…
On rigole, on rigole, mais on tourne en rond!
Cher Monsieur Richard,
Question :
N’aurait-il pas, ce brave homme, emplafonné avec sa moto un de ses camions qui transporte des chevaux ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
C’est de plus en plus dur ! Ca démanége !
Cher Monsieur Phal,
Ne faites pas l’enfant, votre proposition laisserait entendre vous faites faux reine en fou, art du trone ? (n’importe quoi )
s’il vous plait, laissez ma queue tranquille !!!
(pardon, je me suis senti obligé de la faire)