[Hit Z Road]
Bonjour,
Je me demande pour la résolution de ces cartes … Seulement face dé avec la face “cible” est autorisée ou alors celle avec “cible et adrénaline” est valable aussi ?
Merci de m’aider sur ce coup là
ED
[Hit Z Road]
Bonjour,
Je me demande pour la résolution de ces cartes … Seulement face dé avec la face “cible” est autorisée ou alors celle avec “cible et adrénaline” est valable aussi ?
Les deux, comme dans la phase de tir, l’adrénaline ne compte pas.
Merci pour ta réponse , mais moi je parle de la face de dé où est représenté un cible et une adrénaline (en petit à côté de la cible).
Alors
En phase de Tir les deux éliminent un Zombie.
En phase de corps à corps les deux éliminent un zombie mais celui avec l’adrenaline permet aussi (pour un point d’adrenaline) d’éliminer un second zombie.
Donc, si tu es en phase de tir sur les deux dés que tu as lancé, 2 zombies tombent.
Si tu es en phase CàC alors 2 zombies tombent mais si tu utilises une capsule orage tu en tue 3.
est ce clair comme ça ?
PS: Seul les faces éclaires seul ne compte pas.
Je pensais avoir été claire aussi pourtant, désolée !
Merci pour vos réponses !
Et ce que vous expliquez, je l’ai très bien compris.
Je parle de la résolution de la phrase qui se trouve sur les cartes (photos) à savoir
" Jetez un Dé, perdez un personnage si vous n’obtenez pas une (cible) " .
Je n’ai pas le jeu mais ça me parais clair.
Pourquoi chercher des complication???
MrED dit :Merci pour vos réponses !
Et ce que vous expliquez, je l'ai très bien compris.
Je parle de la résolution de la phrase qui se trouve sur les cartes (photos) à savoir
" Jetez un Dé, perdez un personnage si vous n'obtenez pas une (cible) " .
Oki, j'avais mal vu la carte.
Personelement je le joue que sur toutes les cibles (donc 1 chance sur 2)
2 cibles normal et une cible + adrenaline.
Mais je pense que c'est assez libre d'interpretation
Merci ![]()
MrED dit :Merci pour vos réponses !
" Jetez un Dé, perdez un personnage si vous n'obtenez pas une (cible) " .
Les 2 faces des dés ("cible" seule et "cible + éclair") sauvent un personnage. Il n'est pas demandé d'obtenir la face "cible" seule, mais d'avoir une "cible" sur la face du dé.
en parlant des faces des dés, j’avais un dé collector dans ma boite avec un défaut, à savoir que la face avec une cible et une adrénaline n’existait pas (il y avait 3 faces cibles normales).Dé remplacé par le sav d’asmodée toulours aussi réactif.
The Mad Lombric dit :MrED dit :Merci pour vos réponses !
" Jetez un Dé, perdez un personnage si vous n'obtenez pas une (cible) " .Les 2 faces des dés ("cible" seule et "cible + éclair") sauvent un personnage. Il n'est pas demandé d'obtenir la face "cible" seule, mais d'avoir une "cible" sur la face du dé.
Cela se tient, mais (et je sais que ce n'est pas évident d'être claire tout le temps) ne l'aurait-il pas indiqué sur la carte que l'on pouvait utiliser les 2 ?
Enfin, nous on joue avec la résolution de la cible seule, cela rajoute du "piquant".
Merci pour ta réponse The Mad Lombric ;)
MrED dit :The Mad Lombric dit :Les 2 faces des dés ("cible" seule et "cible + éclair") sauvent un personnage. Il n'est pas demandé d'obtenir la face "cible" seule, mais d'avoir une "cible" sur la face du dé.
Cela se tient, mais (et je sais que ce n'est pas évident d'être claire tout le temps) ne l'aurait-il indiqué sur la carte que l'on pouvait utiliser les 2 ?
Enfin, nous on joue avec la résolution de la cible seule, cela rajoute du "piquant".
Merci pour ta réponse The Mad Lombric ;)
La carte n'évoque que le dé et le symbole pour moi. De toute façon, à chaque fois que je suis "tombé" dessus, je n'ai pas réussi à faire de cible. C'était donc déjà bien trop piquant à mon goût (et que dire de mon merveilleux tir à 4 dés qui a ajouté 4 zombies sur une carte où il y en avait déjà 6 qui m'attendaient...). ![]()