[Hive] Cherche joueurs en ligne pour m'améliorer

[Hive]

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui connaissent bien Hive, qui sont de bons voire d’excellent joueurs, afin de jouer en ligne sur BGA, tout en discutant de pourquoi faire tel ou tel coup.

Parce que pour l’instant, je nage un peu niveau stratégie…

Donc si quelqu’un se sent l’âme d’un "professeur " de Hive, qu’il n’hésite pas !

Ah, j’allais te dire “moi ! moi ! moi !” mais je vois que tu cherches des bons voire d’excellents joueurs, donc tant pis… Par contre, si tu as envie d’y jouer pour y jouer, et de gagner (ce ne sera pas trop difficile), je suis là !!!

Ah mais je peux aussi jouer avec de joueurs “moyens”. Étant moi-même plutôt débutant…

Ce qui compte surtout pour moi, c’est qu’on puisse discuter tactiques et stratégies. Et pas juste pousser des pions, finir la partie et au revoir bonne nuit.
C’est aussi en discutant sur pourquoi on fait tel ou tel coup, que ça devient intéressant.

Partant ?

Vi.
Mais je suis débutante aussi.
Si ça te convient toujours, on peut se mettre d’accord pour quand en MP (pas ce soir) ?

Sinon, juste pour s’entretenir il y a une appli sur téléphone plutôt pas mal… bon ok on ne peut pas discuter stratégie mais j’y passe pas mal de temps pour m’entraîner.

Oui, mais il est vrai que je préfère pouvoir jouer contre quelqu’un et d’échanger sur nos coups. Je trouve que j’apprends mieux comme ça que contre une IA.