La fin 2016 / début 2017 va être épique.
Sont prévus :
- Mysterium
- Colt Express
- Terra Mystica
- Evolution
- 7 Wonders (si si on y croit)
- Through the Ages
- Tokaido
- Smash up
et j’en oublie surement…
Lesquels vous font envie ?
darhf dit :La fin 2016 / début 2017 va être épique.
Sont prévus :
- Mysterium
- Colt Express
- Terra Mystica
- Evolution
- 7 Wonders (si si on y croit)
- Through the Ages
- Tokaido
- Smash up
et j'en oublie surement...
Lesquels vous font envie ?
Terra Mystica sans hésiter,
Through The Age, Tokaido et Smash Up également.
Va falloir que je fasse de la place sur ma tablette...
Manque Flashpoint aussi
personnellement, Mysterium / Evolution / TTA m’intéressent. Les autres bofs.
Si l’on argumente un tant soit peu : Mysterium (de par le côté innovant de l’adaptation, et le fait que je n’ai pas le jeu). Evolution parce que je ne l’ai pas non plus (et c’est d’ailleurs pour la même raison que je n’acheterai pas Dominant Species en physique). Enfin, TTA parce que la mise en place est suffisamment rebarbative (meme principe que pour Eclipse ou TS). Les autres que tu as pu citer, je préfére les jouer en dur
Il manque aussi potion explosion qui sort en decembre, et codenames qui en est au même point que TtA.
J’attend Mystérium par curiosité. Il est annoncé jouable en solo et ça m’intrigue grandement de voir ce que ça peut donner.
Terra Mystica instant buy
Through The Age pareil !!
vivement !!
A priori colt express est dispo sur PC :
http://store.steampowered.com/app/534360/
Dispo lundi 28 sur mobile.
Mysterieum et Potion explosion sont repoussé à janvier.
Potion explosion vient de sortir
Mmmm ? je le vois nulle part.
Aux dernières nouvelles Mysterium est repoussé premier semestre.
Je l’ai acheté il a une semaine environ mais il a de nouveau disparu En tout cas, il est bien sur mon smartphone !
Potion explosion sur IOS / Android ???
Je ne le vois pas mince !!
Potion explosion plus dispo ??? Tristesse… Mais pourquoi ?
Suite à des soucis avec Colt express à sa sortie (avec le multijoueurs je crois), ils ont décidé de repousser Mysterium et potion explosion de fin 2016 à début 2017 afin d’éviter les mêmes problèmes.
La dispo temporaire de Potion est due à une contraction de l’espace-temps ponctuelle (ou à des essais pendant qqs heures et Prunelles a eu de la chance de tomber dessus).
Nous, on a plus qu’à attendre
J’ai essayé la beta c’était assez propre. Le jeu se prête bien à la tablette en tout cas.
darhf dit :J'ai essayé la beta c'était assez propre. Le jeu se prête bien à la tablette en tout cas.
Je recommande Lanterns dans le même style. Un jeu qui se prête vraiment bien à la tablette, très agréable, excellente alternative à un Candy Crush (beurk)
Mysterium est dispo :
http://www.asmodee-digital.com/mysterium/
je suis curieux de voir comment ça fonctionne.
J’ai téléchargé Mysterium. L’appli se lance, je sélectionne le mode Histoire, là il y a tout un speech et lorsque je clique sur “Démarrer”, ça retourne sur le bureau…
Je vais peut être attendre la première màj pour le prendre histoire que les petits bugs qu’il y a tjs au lancement d’un jeu soit résolus.
J’ai fait qqs parties en solo avec Mysterium, j’avais vu la partie TTTv du jeu mais tout comprendre dans l’appli n’est pas évident au début. Visiblement pas de pass n play pour jouer avec mes enfants J’aurai aimé une adaptation qui le permette. Je vais tester le mode histoire en espérant que cela ne plante pas.