HL 2 est sortit

Je sais pas en france mais ici il est dispo depuis ce matin par contre j'ai oublié , je vais aller voir à cb il est ^_^.
Quelqu'un l'a acheté déjà?

je l'ai vu aujourd'hui à la fnac (et mon frère m'a fait la prise de la pince à linge car j'ai pas regardé le prix).

il doit etre dans les 60 euros. Sur steam c'est moins cher apparement on peut l'acheter en ligne. Par contre il y a 4 Go à télécharger :D

tenez voilà toutes les infos :

Attendu pendant des lustres, Half-Life 2 est enfin disponible via Steam depuis 9 heures ce matin mais à l'image du développement, la sortie du titre s'accompagne d'un sublime flou artistique que Valve et Vivendi, un peu en froid ces derniers temps, se chargent plus ou moins volontairement d'entretenir. Officiellement, l'activation des serveurs devait accompagner l'arrivée du jeu en rayons et intervenir cet après-midi (comme indiqué dans cette news dont la source n'est autre que l'éditeur VU Games lui-même), mais Valve a préféré court-circuiter un peu la procédure en avançant les choses de quelques heures et ce ne sont pas les utilisateurs de Steam qui vont s'en plaindre. Pour se procurer le jeu dans le commerce, il va cependant patienter encore quelques heures, comme nous l'ont confirmé les principales enseignes parisiennes. Ces aléas du calendrier clarifiés, un petit récapitulatif des différentes offres s'impose.

Via Steam, trois éditions sont proposées. La Bronze, vendue 49,95$ (38,60€), contient le jeu, Counter-Strike : Source et c'est tout. C'est celle qui est réservée aux possesseurs du coupon ATI. Mieux pourvue, la Silver se négocie au prix de 59,95$ (46,30€) et propose en supplément Half-Life Source et Day of Defeat Source. La Gold, enfin, culmine à 89,95$ (69,40€) et offre en plus un gros guide, trois posters, une casquette, une carte postale, des autocollants et le CD de la bande originale du jeu. Le principal inconvénient de cette méthode est évidemment qu'il faut télécharger la poignée de Go que pèse le jeu avant de pouvoir y jouer.

Les plus petites connexions préféreront ainsi se tourner vers la version commerciale, déclinée elle en deux versions. La mouture de base, attendue pour cet après-midi dans les magasins (et peut-être avant dans les enseignes qui voudraient passer outre les strictes instructions de VU Games), est équivalente à l'édition Bronze et ne propose donc que Counter-Strike : Source en plus du jeu. Elle est pressée sur DVD. La version Collector, contenant en supplément Half-Life premier du nom relooké "Source", un T-Shirt et un guide, n'arrivera quant à elle pas avant le 10 décembre prochain.

l'arnaque est que quelqu'un qui ne possede pas internet ne pourra pas y jouer....

c est vraiment nimporte quoi !

toute facon je le sens pas ce jeu...

en plus,ils souffrent pour le moment de nombreux plantage (au niveau 4 notamment) et autre rebootage,d'apres ce que disent les premiers utilisateurs...
oh bien sur,des patchs vont arranger ca,mais bon...

mais en ce moment,je suis plutot en train de me tater pour m'acheter une nintendo DS :D ca faisait bien longtemps que je n avais pas ressenti une certaine envie vers un concept viddéoludesque :)

les premières impression du jeu que j'entends ci et là disent qu'il est vraiment terrible. il faut avoir la config suffisante par contre, et internet aussi...

ben l enthousiasme est pas forcement si enorme......

sur certains tests,(gamespot par ex),on reproche un scenario pas captivant,et surtout une IA pas terrible...

j'ai fait la quêes des magasin et le moins cher que j'ai toruvé a bruxelles c'est 50€, j'hesite j'hesite car suis pas sur que ca tournera parfaitement sur ma tite machine ^-^

Tu as lu des test déjà ?

http://www.clubic.com/article-17348-1-half-life-2.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm

En gros, il est super bien fait, mais linéaire...ce qui ne gâche pas le plaisir mais le fait passer à côté de la révolution que l'on attend toujours dans ces cas-là...

Un bon investissement si tu aimes le genre, en plus il y a Counter Strike source in the box :)

Ludovic.

il est aussi super scripté apparement....

Hadoken_ dit:il est aussi super scripté apparement....

Moins que Doom3 semble-t'il.

Ludovic.