Hobby Discount

Commande passée début decembre.j’ai été débité mais j’ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails… :evil:

pas de tél ? des fois qu’ils aient un souci de boite mail…

Hobby-Discount Contact du service clientèle
Contacter ce vendeur Téléphone : 0139479695

je sais pas si ca peut t’aider, mais sait on jamais …

Hobby-Discount Contact du service clientèle
Contacter ce vendeur Téléphone : 0139479695

merci, je vais l’appeler cet aprem je vous tiens au jus.

si je puis me permettre, il m’a fallu 2 clics pour trouver le tél.

La frustration est compréhensible mais avant de sortir les guns et titrer “Hobby Discount voleurs…” (ce qui est de la diffamation il me semble), peut-être faut-il s’assurer que ce n’est pas un simple malentendu non ?

le poney dit:si je puis me permettre, il m'a fallu 2 clics pour trouver le tél.
La frustration est compréhensible mais avant de sortir les guns et titrer "Hobby Discount voleurs.............." (ce qui est de la diffamation il me semble), peut-être faut-il s'assurer que ce n'est pas un simple malentendu non ?

C'est pas faux et j'irais même plus loin c'est ce genre de comportement qui font passer les joueurs passionnés pour des bêtes écervellés associable! Putain les gars je sais qu'on est en 2008 et que c'est la crise :mrgreen: mais il y a un truc qui marche très bien pour communiquer et qui s'appelle le téléphone.
celldevil dit:Putain les gars je sais qu'on est en 2008 et que c'est la crise :mrgreen: mais il y a un truc qui marche très bien pour communiquer et qui s'appelle le téléphone.

Moi, je savais pas qu'on était en 2008 moi :mrgreen:

je trouve pas la touche “@” sur les téléphones, c’est que ca doit etre un appareil “has been” :)

Et oui, en 2009, on ne peut plus parler de la crise, tout va bien dans le meilleur des mondes :)

bah c’est de leur faute aussi, z’ont pas de minitel :lol:

PaireDodue dit:
Moi, je savais pas qu'on était en 2008 moi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
ehanuise dit:bah c'est de leur faute aussi, z'ont pas de minitel :lol:

:lol: :lol: :lol:

J’ai commandé chez eux à la fin du mois de décembre (Le Jeu des Mille et une nuits), et j’ai reçu le paquet la semaine dernière, à mon domicile en Suisse. Le paquet était arrivé le 31 décembre déjà, mais j’étais absente.

Donc, pour ma part, aucun problème particulier à signaler. Tout s’est bien passé.

J’espère que ta commande te parviendra vite, et qu’elle n’est en retard qu’à cause des Fêtes !

Ils ont eu un soucis informatique avec ma commande, c’est en cours de régularisation.

Merci pour le téléphone.

celldevil dit:
le poney dit:si je puis me permettre, il m'a fallu 2 clics pour trouver le tél.
La frustration est compréhensible mais avant de sortir les guns et titrer "Hobby Discount voleurs.............." (ce qui est de la diffamation il me semble), peut-être faut-il s'assurer que ce n'est pas un simple malentendu non ?

C'est pas faux et j'irais même plus loin c'est ce genre de comportement qui font passer les joueurs passionnés pour des bêtes écervellés associable! Putain les gars je sais qu'on est en 2008 et que c'est la crise :mrgreen: mais il y a un truc qui marche très bien pour communiquer et qui s'appelle le téléphone.

Peut-être mais je n'avais point vu le téléphone..En tous les cas il ne me parait pas hallucinant de contacter un site de vente en ligne par mail et d'être en droit d'attendre une réponse....

Suis un peu d’accord avec Fatmax…
D’ailleurs la plupart des sites de vente en ligne ont un très bon service avant/apres vente (en ligne).

Fatmax, attendre une réponse, c’est tout à fait légitime bien sûr !

Cependant, “pas de réponse” a signifié pour toi “volonté de ne pas répondre” alors que moi je dis que ça peut tout simplement être “impossibilité de répondre” ou “non réception de la question”.
Et dans le doute, avant d’affirmer publiquement cela, il aurait fallu un autre moyen de contact.

Je ne les défend pas spécifiquement mais on peut leur laisser le bénéfice du doute, c’est la forme et non pas le fond de ton post qui me posait un problème.

enfin bref, tout ça s’arrange à priori, donc c’est bien 8)

fatmax66 dit:Peut-être mais je n'avais point vu le téléphone..En tous les cas il ne me parait pas hallucinant de contacter un site de vente en ligne par mail et d'être en droit d'attendre une réponse....

Il faut prendre en considération qu'un mail n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, notamment depuis l'existence de certains anti-SPAMs miteux, voire à cause des gens qui paramètrent leur logiciel de mail avec les pieds et filtrent les messages pas forcément indésirables. Le téléphone redevient de plus en plus indispensables pour résoudre les problèmes (surtout si l'on n'a pas de réponse rapide à ses mails).

L’essentiel c’est que tout s’arrange…et sans mon post raccoleur je n’aurais surement pas eu de solution grace aux trictraciens.

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Malgré mon appel, mes mails…je suis toujours le bec dans l’eau. Plus de deux mois que j’ai commandé !!!

S’il manquait une preuve à leur manque de sèrieux, à présent je l’ai. :evil: Je pense quand même qu’ils vont finir par me l’envoyer…j’èspère…