Il a en plus un côté bac à sable. On peut rajouter des détails pour plus de chrome.
@fatmax66 C’est pas toi qui avait fait un jeu de fig jouable sur une table de salon avec des regles ultra simple pour toute la famille ?
J’avais fait une partie après un repas de Noël arrosé. Et bien après le vin on s’était bien marré. On avait utilisé les nains de la buche comme objectifs à capturer et ramener de son côté de la table…
Jajake dit :
@fatmax66 C'est pas toi qui avait fait un jeu de fig jouable sur une table de salon avec des regles ultra simple pour toute la famille ?
J'avais fait une partie après un repas de Noël arrosé. Et bien après le vin on s'était bien marré. On avait utilisé les nains de la buche comme objectifs à capturer et ramener de son côté de la table....
Si c est 2184 Generation War oui c est moi. :)
J ai sortie aussi les voltigeurs et l infanterie attaque !
Et maintenant ESTR le jeu d'escarmouche
Marrant ta partie ! Lol
Ou est-ce que l’on peut trouver ces jeux?
Pas de nom de boutique sur le forum je te MP.
Pas de nom de boutique sur le forum je te MP.
Purée ! A chaque fois que je lis le début du titre de ce topic, j’ai la musique du morceau de Toto qui me revient en mémoire…![]()
Le Zeptien dit :Purée ! A chaque fois que je lis le début du titre de ce topic, j'ai la musique du morceau de Toto qui me revient en mémoire...
![]()
Merci
Je viens de poster une aide de jeu en français sur BGG. Elle reprend toutes les règles et contient également les règles optionnelles.
Top.
Merci. M en vais l imprimer de ce pas.
Si tu vois des erreurs, des choses à préciser, des lourdeurs, n’hésite pas.
Je me suis grandement inspiré d’une aide de jeu déjà présente en anglais que j’ai précisé sur certains points pour ne plus revenir à la règle après de longues période sans jouer.
Merci beaucoup pour ce travail.
Je vais moi aussi m’empresser d’imprimer cette aide de jeu.
Alors, voyez vous des choses à préciser ?
(Et désolé je n’avais pas vu le MP (depuis 2 semaines…), mais l’aide est bien sur BGG donc je réponds ici.)
Je viens de rajouter sur BGG la trad en VF de Hold The Line : American Civil War et de Hold The Line American Revolution (avec l’extension French Indians war)
Super merci !