Moi, j’ai fini par acheter des p’tits kubenbois, noirs pour le mouvement, rouges pour l’attaque, comme ça, ça reste épuré, dans le ton et super lisible. Ils tiennent sur les blocs quelle que soit leur position.
C’est marrant, j’ai pareil, mêmes cubes, mêmes couleur : noir pour le mouvement (…pétrole) et rouge pour les combats (… hémoglobine).
Et ça fonctionne très bien !
Je me permet de remonter le sujet car il y a un nouvel opus sur KS et je voudrais savoir si c’est toujours d’actualiser la sortie de la VF ou pas.
Bon ba apparemment vue qu’il y a pas de réponse je suppose que c’est passer à la trappe.
Typh dit :Bon ba apparemment vue qu'il y a pas de réponse je suppose que c'est passer à la trappe.
en tout cas asyncron n'en a pas parlé dans les projets a venir lors de la ttv.
Thieumm dit :Typh dit :Bon ba apparemment vue qu'il y a pas de réponse je suppose que c'est passer à la trappe.en tout cas asyncron n'en a pas parlé dans les projets a venir lors de la ttv.
Ce n'est pas à la trappe mais ce n'est pas non plus dans les projets à venir. En bref, cela n'a pas avancé. Nous avons besoin de modéliser le financement.
Bonjour
des nouvelles de la VF de Holdfast North Africa ?
merci
Bonjour,
Il n’est pas prévu pour le moment.
Par contre, il est prévu que nous éditions en 2018 soit Pacifique soit Atlantique.