C'est sans nul doute un classique de cette période mais bon pour me donner des idées, quels jeux prendriez vous cette année pour passer vos vacances ?
Pour moi cette année ce sera :
Camelot : classique et sympa et surtout pas prise de tête, un classique familial à l'apéro.
Puerto Rico : un mois sans et je déprime : donc toujours dans les valoches.
Roma : ma découverte ludique de l'année
Mykerinos : aussi bon à 2 et 3 et sûrement à 4 (un vacancier perdu à convertir ?)
Dungeon Twister : le jeu de base , y a aussi des intellos en vacance - sans déc mon jeu préféré.
Ps : je ne suis pas contraire à une belote, ou une pétanque , un baby foot, ou un beach volley, ou une compét darts,... tant qu'à faire
Pour moi, ce sera :
- Jungle speed
Des potes l'ont, et quasiment à chaque soirée qu'on fait ensemble, on y joue et on est mort de rire, surtout, quand après avoir bu un verre ou deux on croit vraiment "oui, mon étoile bleue a 18000 branches, c'est exactement la même que l'étoile verte de ma copine sophie qui en a quatre !! ... euh... enfin... peut-être pas.. ?"
Petit conseil : ne pas y jouer sur une table en verre ...
- Elfik
Ca aussi c'est excellent, découvert il y a peu, mais on peu même y jouer à deux. On peut choisir de jouer une partie courte ou longue, et le graphisme des cartes est superbe. Enfin c'est tout simplement excellent. Exemple : "Comment ça Seb a dit tout à l'heure que mon chili était raté ? Allez hop ! Un pouvoir de glace : -4 tours !" Niark niark...
Tiens, où est-ce que je pourrais bien partir en vacances cette année.. ?