[Cinema]
Pour ceux d’entre vous qui ont un ensemble Home Cinema (Wireless Ready, ou Full Wireless), est-ce que ça fonctionne vraiment bien ? N’y a-t-il pas des “trous” par moment, et au niveau des batterie, n’est-ce pas trop gourmand ?
Merci d’avance !
mon beau pere en a un et c est pas tip top
les enceintes arrieres parfois ne restituent pas le son ;-(
rien ne vaut le filaire pour cela, une petite tranché dans le mur, un petit cable et du rebouchage et op !!! a toi le home cinema grd luxe
topkewl qui vit en dts
topkewl dit:mon beau pere en a un et c est pas tip top
les enceintes arrieres parfois ne restituent pas le son ;-(
rien ne vaut le filaire pour cela, une petite tranché dans le mur, un petit cable et du rebouchage et op !!! a toi le home cinema grd luxe
Je me doutais bien d'un truc comme ça. Je garde donc mes fils !
Merci beaucoup !
+1 pout topkewl.
Les HC sans fils existent depuis pas mal de temps et c’est pas génial. j’ai vu des transmetteur sans fil de marque Kef (ICI). Mais c’est hors de prix et il faut brancher les transmetteurs au secteur.
De toute façon, rien ne vaudra jamais une installation avec des câbles, ou alors dans quelques année, mais d’ici là la qualité des câbles aura encore augmenté.
Si tu investis dans un HC, achète des éléments séparés (y en a pour tous les budgets) plutôt qu’un ensemble HC avec de petites enceintes satellite. Et surtout achète des câbles de qualité, tu seras sûr d’avoir une installation de qualité et qui dure longtemps.
Je te conseille d’aller faire un tour sur le site son-vidéo.com. Ils sont très bien et très compétents et offre des conseils personnalisé par des gens qui s’y connaissent. Il ne cherchent pas à te vendre un truc à tout prix, mais à te vendre un truc dont tu seras très satisfait.
Je précise au passage que je suis très exigent, donc…
W2W
wolfodeiwolfy dit:
Si tu investis dans un HC, achète des éléments séparés (y en a pour tous les budgets) plutôt qu'un ensemble HC avec de petites enceintes satellite. Et surtout achète des câbles de qualité, tu seras sûr d'avoir une installation de qualité et qui dure longtemps.
Ca fait 1 an et demi que j'ai un HC Samsung qui pète bien, mais je ne m'étais jamais penché sur ses possibilités d'enceintes sans fil. C'était juste une question, en passant
Ok, au temps pour moi!
Etant en plein déménagement, je n’ai pas pu esayer pleinement le mien; Tout est encore en carton, je n’ai pas pu essayer que l’écran et le lecteur dvd. Et franchement, l’image est impressionnante pourtant ce n’est que du DVD (essai de la compagnie de l’anneau sur un 102cm full hd et lecteur dvd avec upscale 1080p). Le lecteur hd dvd ou blueray c’est pas pour tout de suite, on verra lequel des 2 supports sortira vainqueur.
W2W