Yep…
Pour celles et ceux qui connaissent la série des HOMM ils ont peut etre appris la récente sortie du MMO !
Pour les autres, voici l’URL :
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.co
Bref, un petit post pour répertorier les joueurs et les mondes auxquels ils jouent.
Personnellement, mon pseudo c’est Grokuik.
Les mondes où je suis :
- le soulevement des gremlins
- l’inquisition des diablotins
Je connaissais pas du tout et jamais entendu parlé même de très très loin non plus.
Ça donne quoi ?
Un premier retour ?
Quatre Races c’est pas un peu juste ?
Sinon l’adresse exacte : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/
EDIT :
Ah d’accord, c’est pas “vraiment” du MMO en fait, c’est du jeu à la Ogame & Co (je ne me souviens plus à quel jeu du genre je jouais l’an dernier mais après plusieurs mois j’étais à fond, j’avais un développement de malade et ça me prenait pas mal de temps en optimisation, diplomatie, guerre… jusqu’au reboot de la Galaxie )
Mouai… un peu déçu du coup
C’est un très bon jeu qui prend tout son interet en PvP. Il ne faut pas espérer faire quoi que ce soit en jouant seul dans son coin.
Erreur de lien ! et il faut dépenser combien par mois pour espérer gagner un peu ?
J’aimerais bien un petit retour aussi si possible !
Là c’est écrit « gratuit et sans engagement ». Ça peut être sympa.
pour le coup je signale que si vous jouez juste en “gratuit et sans engagement”, vous allez vous faire ouvrir les fesses par la meute de prédateurs qui rodent sur les serveurs
Yep…
Oui et non. En fait, comme tu as plusieurs mondes, les joueurs inscrits dans un monde partent tous plus ou moins en même temps (un pote s’est inscrit quelques heures après moi, il avait déjà switché de monde).
Bon, je fera ce soir un compte rendu avec quelques screan shoot et mon retour d’XP après une 10aine de jours de jeu.
Ce que je peux d’ores et déjà dire, c’est que pour les amoureux d’HOMM c’est un vrai bonheur ! Bon, il est vrai qu’il n’y a que 4 races, mais comme il y a les Necros, moi ça me va très bien…
A ce soir pour un post plus long et plus détaillé…
J’ai aussi démarré une partie il y a quelque jours (monde le Règne de la Faucheuse). Le démarrage est quand même bien lent (une action prend systématiquement plusieurs heures, les ressources rentrent très doucement). Suite à quelques bourdes, j’ai démarré une autre cité sur un deuxième monde (la Lamentation des Djinns), en espérant faire un meilleur départ et jouer un peu plus régulièrement.
Yep…
Il est vrai que le début de partie est assez mal foutu. Les objectifs qui sont là pour t’aider dans ta progression ne sont pas très bien ficelé.
Après, le truc c’est que des joueurs qui comme toi créé une partie se ‘casse la gueule’ et en recommence une ailleurs permettent ainsi à d’autre joueurs (comme moi) d’aller leur bouffer leurs chateaux abandonnés, alors qu’en théorie on ne peut attaquer un joueur si il s’agit de son derniere chateau - si j ai bien compris)
forest dit:Yep...
Il est vrai que le début de partie est assez mal foutu. Les objectifs qui sont là pour t'aider dans ta progression ne sont pas très bien ficelé.
Après, le truc c'est que des joueurs qui comme toi créé une partie se 'casse la gueule' et en recommence une ailleurs permettent ainsi à d'autre joueurs (comme moi) d'aller leur bouffer leurs chateaux abandonnés, alors qu'en théorie on ne peut attaquer un joueur si il s'agit de son derniere chateau - si j ai bien compris)
Pour l'instant, je compte continuer à suivre mon ancien château. En fait, j'ai amélioré les mines plutôt que de les faire progresser, et revenir en arrière prend un temps dingue, pendant lequel les entrées de ressources sont minimales. Là j'ai nettoyé toute la région qui était à ma portée jusqu'à subir une défaite. Je dois maintenant attendre de faire à nouveau rentrer les ressources et bestioles pour me refaire… À vue de nez, j'en ai pour au moins une semaine sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre que ça rentre.
Yep…
Le WE dernier n’ayant pu me connecter durant 4 jours, à mon retour j avais au taquet de tunes et de créatures et ça a bien dezingué…
Tiens je me suis connecté… par curiosité.
Je suis sur Firefox sous Linux, et cliquer sur le bouton “jouer” ne fait rien d’autre que rafraichir la page d’accueil. Super comme jeu
Mmmh, je suis sous Firefox/Linux, et ça marche sans aucun souci…
poulet.deluxe dit:Tiens je me suis connecté... par curiosité.
Je suis sur Firefox sous Linux, et cliquer sur le bouton "jouer" ne fait rien d'autre que rafraichir la page d'accueil. Super comme jeu
Ben change de PC alors ! ou d'OS
reptor dit:Ben change de PC alors ! ou d'OS
C'est fait

J'en déduis que ca doit venir de mon compte.
Et que c'est laid sous IE6

Je joue dans la lamentation des djinns avec un chaos depuis 2 jours, et depuis ce matin dans les démons dela fosse avec un necro.
dommage qu’il n’y ai pas les elfes (sylvains ou noirs), qui sont très intéressants à jouer dans le jeu de base (je n’aime pas le havre)
aahhh Ogame… J’y ai joué 3 ans…
Mais le jeu se vite un peu de ses joueurs.
Dommage
piesstou dit:Je connaissais pas du tout et jamais entendu parlé même de très très loin non plus.
Ça donne quoi ?
Un premier retour ?
Quatre Races c’est pas un peu juste ?
Sinon l’adresse exacte :http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/
EDIT :
Ah d’accord, c’est pas “vraiment” du MMO en fait, c’est du jeu à la Ogame & Co (je ne me souviens plus à quel jeu du genre je jouais l’an dernier mais après plusieurs mois j’étais à fond, j’avais un développement de malade et ça me prenait pas mal de temps en optimisation, diplomatie, guerre… jusqu’au reboot de la Galaxie)
Mouai… un peu déçu du coup