Docky dit:Mouai, sauf qu'apparemment c'est midi (12h00).
Oui bon quoi 12:00 14:00
C est pareil non
Ok je sors
Docky dit:Mouai, sauf qu'apparemment c'est midi (12h00).
Et nous c’est jeudi qu’on y sera
On passera faire un coucou à la caméra tric trac… Et chez moonster games aussi, puisqu’il le propose ![]()
Plutot qu’un truc cul cul la praline, moi j’aurais bien vu un pti bizutage du patron, genre on lui rase la barbe et le crane ou un ptit’ entartrage:) ![]()
J’aurai mon habituel t-shirt Tub’ bleu clair, avec mon avatar imprimé en gros dans le dos.
Si avec ça vous me voyez pas ![]()
Bon en tout cas moi je serais sur les marches le vendredi à 12 heures. Vous me reconnaitrez j’aurais un jambon à la main… ou un arrosoir… ou oui bon vous verrez bien.
Ou des chiottes. Ça serait hyper classe!
Tub’ tu auras ta bombe à chiottes, ton rouleau de PQ et ta brosse ? ![]()
playzen dit:Et nous c'est jeudi qu'on y sera![]()
On passera faire un coucou à la caméra tric trac... Et chez moonster games aussi, puisqu'il le propose
Kouynemum dit:playzen dit:Et nous c'est jeudi qu'on y sera![]()
On passera faire un coucou à la caméra tric trac... Et chez moonster games aussi, puisqu'il le propose
Elle sera où la caméra TricTrac ?
Stand Asmodee me semble.
firstnose dit: l'équipe TricTrac pourrais voir son troupeau réunis, lui faire une petite ovation.
Docteur Mops dit:Bon en tout cas moi je serais sur les marches le vendredi à 12 heures. Vous me reconnaitrez j'aurais un jambon à la main... ou un arrosoir... ou oui bon vous verrez bien.
Up!
firstnose dit:Up!
Dites moi si je ne me trompe pas pour l’escalier - le lieu de rendez-vous (voir plus haut).
Lord Kalbut dit:Kouynemum dit:playzen dit:Et nous c'est jeudi qu'on y sera![]()
DanlkÛ d'Savoy!![]()
Moi j’ai laissé poussé la barbe pour la peine
![]()
endevor dit:A une époque il y avait un RDV le jeudi midi sur les marches dans un des hall.