Hommage pour TricTrac à Essen

Docky dit:Mouai, sauf qu'apparemment c'est midi (12h00). ;)

Oui bon quoi 12:00 14:00
C est pareil non :pouicboulet:
Ok je sors

Et nous c’est jeudi qu’on y sera :)
On passera faire un coucou à la caméra tric trac… Et chez moonster games aussi, puisqu’il le propose :mrgreen:

Plutot qu’un truc cul cul la praline, moi j’aurais bien vu un pti bizutage du patron, genre on lui rase la barbe et le crane ou un ptit’ entartrage:) :mrgreen:

J’aurai mon habituel t-shirt Tub’ bleu clair, avec mon avatar imprimé en gros dans le dos.
Si avec ça vous me voyez pas :mrgreen:

Bon en tout cas moi je serais sur les marches le vendredi à 12 heures. Vous me reconnaitrez j’aurais un jambon à la main… ou un arrosoir… ou oui bon vous verrez bien.

Ou des chiottes. Ça serait hyper classe!

Tub’ tu auras ta bombe à chiottes, ton rouleau de PQ et ta brosse ? :clownpouic:

playzen dit:Et nous c'est jeudi qu'on y sera :)
On passera faire un coucou à la caméra tric trac... Et chez moonster games aussi, puisqu'il le propose :mrgreen:

Elle sera où la caméra TricTrac ? :pouicboulet:
Kouynemum dit:
On passera faire un coucou à la caméra tric trac... Et chez moonster games aussi, puisqu'il le propose :mrgreen:

Phal le dit dans le dernier moisnal je crois... Faudra que je regarde quand j'aurai le temps.

Stand Asmodee me semble.

firstnose dit: l'équipe TricTrac pourrais voir son troupeau réunis, lui faire une petite ovation.

Et qui dira la messe?
Docteur Mops dit:Bon en tout cas moi je serais sur les marches le vendredi à 12 heures. Vous me reconnaitrez j'aurais un jambon à la main... ou un arrosoir... ou oui bon vous verrez bien.

Voilà qui est bien dit! Présence officielle assurée!
Rendez-vous officiel: les marches devant la cafétéria ce vendredi 17 octobre 2014 à 12h00
Attention il y a plusieurs cafétérias, sauf erreur de ma part, c'est la grande du hall 3 devant Kosmos et Mattel.
Si je dis une connerie, faites le moi savoir, please (parce que je ne pense pas qu'on parle de celle pour aller faire pipi à la sortie du hall 1). Depuis qu'ils ont modifié tout, je m'y perds un peu...
Et pour ceux qui veulent, rendez-vous tous les autres jours à 12h00 au même endroit pour se rencontrer, échanger nos trouvailles...etc.
J'espère qu'on aura droit à une petite photo de famille sur le site au retour.
À tout bientôt!
Firstnose

Up!

Kouynemum dit:

DanlkÛ d'Savoy! :twisted: :P
firstnose dit:Up!

Up aussi ! ;)

Dites moi si je ne me trompe pas pour l’escalier - le lieu de rendez-vous (voir plus haut).

Lord Kalbut dit:
Kouynemum dit:

DanlkÛ d'Savoy! :twisted: :P

Elle sera plutot dans ton Kalbut car j'ai envoyé un agent sur le salon, je n'y serai pas physiquement :P

Moi j’ai laissé poussé la barbe pour la peine :mrgreen: :wink:

Kouynemum dit:

Asmodée.
http://www.trictrac.net/actus/essen-201 ... -tric-trac

Mais a priori pas sur que vous puissiez en profiter le week end.
endevor dit:A une époque il y avait un RDV le jeudi midi sur les marches dans un des hall.

Yep, je confirme. :holdpouic: Mais la disposition des "anciens" halls était plus propice que l'actuelle il me semble... De toute façon, je n'y vais plus que le jeudi depuis qqs années. On verra si je croise l'un ou l'autre TTien(ne).