Hommage pour TricTrac à Essen

Coucou,
Comme je disais dans un autre post: “Plus que 5x dodo!”.
Je ne sais pas si c’est ridicule ce que je vous propose… Mais bon je tente.
À la manière d’un Facebook, on se donnerait un lieu, une date et une heure de rendez-vous à Essen pour qu’on puisse se regrouper (faire un bloc et manifester notre présence).
Se faire coucou et se disperser (la présence de Docteur Mops et Mr Phal est obligatoire!)
Ça marquerait le coup, l’équipe TricTrac pourrais voir son troupeau réunis, lui faire une petite ovation.
Eux nous prendrait en photo pour le site, par exemple.
C’est l’histoire de quelques minutes, genre 10 à 15 minutes avant de repartir à l’assaut du salon.
J’ai envie de dire:
“Aux armes, compagnons d’infortune!”
Ça vous tente?
Vous avez des idées pour le lieu, la date et l’heure de rdv (qui ne pourra pas convenir à tout le monde)?
Moi je propose vendredi vers 13h ou 14h mais je ne sais pas où…
Et un signe distinctif? Pour se reconnaître au salon, genre badge avec pseudo et logo TricTrac?

M’enfin! Réagissez que diantre!

Ils sont en train de faire leurs listes de courses.

Arborons tous un badge Tric trac !
Ainsi facile de se retrouver au détour d’un stand

Mort pour moi, je n’y suis que le jeudi ! (visite éclair pour jouer à Cthulhu Wars lol)

Ceci comme signe de ralliement , à épingler sur un revers ( chemise , pull , veste … ? )

firstnose dit:Coucou,
Comme je disais dans un autre post: "Plus que 5x dodo!".
Je ne sais pas si c'est ridicule ce que je vous propose... Mais bon je tente.
À la manière d'un Facebook, on se donnerait un lieu, une date et une heure de rendez-vous à Essen pour qu'on puisse se regrouper (faire un bloc et manifester notre présence).
Se faire coucou et se disperser (la présence de Docteur Mops et Mr Phal est obligatoire!)
Ça marquerait le coup, l'équipe TricTrac pourrais voir son troupeau réunis, lui faire une petite ovation.
Eux nous prendrait en photo pour le site, par exemple.
C'est l'histoire de quelques minutes, genre 10 à 15 minutes avant de repartir à l'assaut du salon.
J'ai envie de dire:
"Aux armes, compagnons d'infortune!"
Ça vous tente?
Vous avez des idées pour le lieu, la date et l'heure de rdv (qui ne pourra pas convenir à tout le monde)?
Moi je propose vendredi vers 13h ou 14h mais je ne sais pas où...
Et un signe distinctif? Pour se reconnaître au salon, genre badge avec pseudo et logo TricTrac?

Je vous propose un RDV sur le stand Moonster Games ASIA / Happy BAOBAB ? (hall3 O-119)
J'y serais très très souvent, il y aura aussi les auteurs de Koryo/Choson et Minuscule. Et puis on est super sympas, alors :) ;)

A une époque il y avait un RDV le jeudi midi sur les marches dans un des hall.

Lieu de rendez-vous: Escaliers de la cafétéria
Date: vendredi 17 octobre
Heure: à 12h
Signe distinctif:

Un message a été envoyé à Phal et Mops, sans réponse… Disons qu’ils sont très occupés à préparer leur Essen.
En tout cas, je suis un peu déçu du manque de réactions. Je remarque que quand il s’aggit d’honorer l’équipe de TricTrac, il n’y a plus personne… Ayez au moins la franchise de dire si cette initiative est bidon.
@Kong: Bien vu, Manu!

Initiative de se retrouver tip top
Hommage à Tric Trac : bidon

Merci pour la réponse, c’est plus pour marquer notre présence et rencontrer des personnes qu’on côtoie sur le forum…

Kong dit:Je vous propose un RDV sur le stand Moonster Games ASIA / Happy BAOBAB ? (hall3 O-119)
J'y serais très très souvent, il y aura aussi les auteurs de Koryo/Choson et Minuscule. Et puis on est super sympas, alors :) ;)

Aura-t-on enfin ton moonwalk en caleçon ou vas-tu encore te dégonfler ? :wink:

Au cas où, pour rappel, y aura une caméra de Tric Trac où tout le monde sera libre de passer dire ce qu’il veut.

Salut,
Oui,bien sûr que l’idée est intérressante pour retrouver ceux qui se côtoient sur le forum. Permettre de se rencontrer,de discuter de notre passion.Si Phal et Mops sont de la partie ce serait mieux avec une photo souvenir à la clé.
Je suis partant,je serai là le Jeudi et peut-être le vendredi,mais il faut se mettre d’accord sur un signe distinctif et un lieu avec une heure de rdv.

deogracias dit:Initiative de se retrouver tip top
Hommage à Tric Trac : bidon

Badge en carton : bidon
Il faut retravailler le thème et l'ergonomie la.

Le badge en carton: bidon, un peu, mais je n’ai pas d’autres idées…
Un string rouge sur la tête, un foulard de scout, lever le bras gauche en sautant à pieds joints c’est pas idéal.
Une autre idée?

Se faire pousser la barbe d’ici quelques jours ?
Et le tout en caleçon de cycliste ? :wink:

Et on pourrait se donner rendez-vous par devers lui …

D’Indre Fichte foutre
Quoi !!!
Vous n avez pas LE tee shirt Tric trac avec votre pseudo ???
Ben …

Sinon une belle idée j en suis Vendredi a 14:00
Ensuite on fait des photos et on se crée un sujet a notre retour
Celui qui croise Phal ou Mops est oblige de faire la photo avec pour la poster ici :mrgreen:

Mouai, sauf qu’apparemment c’est midi (12h00). ;)