Hommage

Chère assemblée !

Lundi, j'ai reçu un avis de passage de la poste comme quoi le facteur n'arrivait pas à rentrer un colis dans ma boîte aux lettres. Ma moitié se charge d'aller le chercher à la poste. Ma copine n'ayant pas le même nom que moi se fait jeter de la poste... elle a cependant l'occasion d'apercevoir le colis en question sur lequel est marqué : Ravensburger...

Je n'ai, cependant, effectué aucune commande récente, et avais reçu les colis que j'attendais depuis longtemps déjà. Je n'ai eu aucune relation récente avec ces messieurs d'Attenschwiller depuis... bref ! qu'est-ce que cela pouvait être ? Et qui me l'avait envoyé ?

Mardi, étant en déplacement, je missionne ma copine pour aller chercher la chose en question à la Poste.
Mardi soir, je téléphone à mon domicile pour indiquer si j'étais bien arrivé (pour ceux que ça intéresse, j'étais bien arrivé évidemment) et m'informe du contenu et de l'expéditeur du fameux colis.

J'entends un déballage nerveux en direct par téléphone, et on m'annonce, "éh seb, c'est un Puerto Rico ! envoyé par... attends, j'arrive pas à lire... - L'Excellent Guillaume Montiage - ..."

Éh bien je peux vous dire que quand on est dans une petite chambre d'hôtel à 800 km de chez soi, ça fait vraiment chaud au coeur.

Je souhaitais donc tout particulièrement rendre hommage à Guillaume Montiage et sa femme (qui n'est pas tout à fait étrangère à ceci...) pour ce magnifique cadeau.

Sincèrement, MERCI !!

Oui, c'est bien, tout ça, m'enfin tout de même, une question me brûle les lèvres... POURQUOI ?

(non parce sinon, Monsieur Montiage, moi aussi j'en veux bien un de Puerto Rico, à l'occasion, hein?) :lol:

Salaud Guillaume, moi tu m'as rien envoyé. Ouhouhouh :lol:

Moi aussi, je peux te laisser gagner à Carcassonne contre un jeu :twisted:

Comme dirait un jeune créateur : "vous êtes tous des jaloux !" :lol:

Eh Guillaume je meurs d'ennuis a Delle ! Mais par pitiéééééééééééééé....pas de Puerto Rico ! :)

Pour moi ça sera un Aventuriers du Rails s'il te plait Guillaume (et je serai même capable de te laisser gagner à Geisters...)

:lol:

Pour moi un ptit AOM s'il te plait Guillaume !

Je te laisse gagner à ce que tu veux en échange :lol: :lol: :lol:

ca y est j'ai lancé la mode!
bon plu spersonne ne veut de mes fous volants?

Jesuska dit:ca y est j'ai lancé la mode!

aussi... :roll:

Je prend tous les cadeaux qu'on me fait.... :roll: Même des daubes comme FMP.

Moi m'sieur, moi !! :lol:

Jesuska dit:bon plu spersonne ne veut de mes fous volants?

je veux bien les jetons poules... :)
chez Hasbro, ils savent pas ce que c'est le service clientèle... :?

Ybkam dit:
Jesuska dit:bon plu spersonne ne veut de mes fous volants?

je veux bien les jetons poules... :)
chez Hasbro, ils savent pas ce que c'est le service clientèle... :?

Ben ça dépend pour quoi, parce que moi j'ai pas eu de pb avec des demandes au Sce Clientèle

Sinon à tous : BANDE DE RAPIAS.

Au fait Jesus, c'était moi le prochain pour le fou volant :lol: :lol: :lol:

boul dit:Sinon à tous : BANDE DE RAPIAS.

Toi-même ! moi j'ai demandé a ne pas avoir de puerto rico ! :)

Ben, sinon, on lui troll dur son bel hommage a notre ami Guillaume, qu'on aime tous, de notre ami Sbeuh.

xavo dit:
Ben, sinon, on lui troll dur son bel hommage a notre ami Guillaume, qu'on aime tous, de notre ami Sbeuh.

C'est notre façon à nous de rendre hommage à Guillaume L Montiage. C'est bien la preuve qu'on l'aime bien Lumpy...

Bonjour,

Sans vouloir entrer dans les détails de ma vie privée (passionnante au demeurant), si ma chère et tendre et moi même avons adressé ce colis à M SBEUH, c'est pour le remercier des divers dépannages informatiques qu'il a effectué gracieusement pour nous.
Encore merci Seb...

Pour les autres : c'est vraiment avec plaisir que suis prêt à vous faire un petit cadeau (surtout à Xavo, parceque c'est vrai qu'habiter à Delle, c'est pas facile....)
Alors voila le topo :
Mon cher ami Jacques et moi même allons prochainement mettre en ligne un formidable prototype de notre cru (dans la bien nommée section protozone). Je dispose actuellement chez moi de 5 ou 6 exemplaires de ce prototype (j'ai pas le nombre exact en tête, faut que je vérifie). Je vous propose donc d'envoyer ces prototypes à ceux d'entre vous qui sont prêts à m'envoyer leur adresse en mp.
Bon, c'est peut être pas mieux qu'un AoM, qu'un FMP ou qu'un LADR mais c'est déja pas mal non ??
:D

Voila voila...

Guillaume Montiage

Blue me laisse gagner à carcassonne.... Comme s'il avait le choix... C'est philiperisoliesque cette remarque. J'en ris encore...

Bah c'était la surprise et je ne m'y attendais pas ! Merci !

Quant aux autres, non, vous n'aurez pas mon numéro de téléphone pour un éventuel dépannage :p

sbeuh :idea: :shock: désolée mais mon écran clignote :? je dois faire quoi ? :?:
(ben faut savoir, tu veux recevoir un jeu ou pas ? 8) )
:D