Yep…
Nostalgique de mon voyage au Sziget, quelques images de Budapest !!!
Bien à vous…
BUDAPEST EN LIVE
Voilà, je nourrirais ce topic plus tard pour le Sziget, bien à vous…
C’est une cam placée au mont Gellert… c’est très beau Budapest.
On voie le palais à gauche, le pont des chaines au milieu et un peu plus loin sur la droite au bord du danube le parlement. Et bien sur au loin l’île Margarey (un truc comme ça).
Yep…
C’est cela… Et quand tu continues…
Tu tombes sur Sziget Obudaï (l’île d’Obudaï)…
Voici quelques photos :
L’entrée :
La scène principale :
Re-la scène principale, avec 300 000 personnes
Heuhh dit:C'est une cam placée au mont Gellert... c'est très beau Budapest.
Je confirme.

Heuhh dit:On voie le palais à gauche, le pont des chaines au milieu et un peu plus loin sur la droite au bord du danube le parlement. Et bien sur au loin l'île Margarey (un truc comme ça).
L'Île Margít (Marguerite, si vous voulez) : grand parc, sorte de poumon de Budapest où il fait bon se promener en été, boire un verre voire manger un bout. Adultes et enfants peuvent faire de la voiture à pédales (en location sur place), du vélo, du roller, etc. Il y a un zoo (petit, animaux familiers), un stade avec une piste d'athlétisme, une piscine, deux hôtels et quelques ruines. Mais surtout, surtout c'est interdit au voitures !

Ca me manque Budapest, vous n'avez pas idée...
Budnic, expatrié dans son propre pays
Sinon, pour le Sziget Fesztival, j’y suis allé une fois. Juste avant d’aller vivre en Hongrie !
Ben oui… une fois que je vivais là-bas, début août j’étais souvent parti en Belgique ou ailleurs. Ensuite, il y a eu vie de famille, épouse peu intéressée par l’événement (dont on percevait les échos et certains jeux de lumières depuis chez ses parents !).
A l’époque (en 1999), je n’étais resté qu’une journée et j’avais pu voir Rachid Taha (un habitué de Budapest) et Asian Doubt Foundation, + toute une série de musiciens locaux ou moins connus.