le titre du sujet va paraître facile et provocateur…même pas le reflet exact de ma perplexité…
Babylone en chocolat : 38 (commentaires)
Opération Mali : 6 (commentaires)
le score est sans appel…
bon…
c’est tout…
mais il y a des coïncidences qui m’amusent d’avantage…
peut être qu’avec un totem en chocolat, il y aurait eu plus de remarques…
Chère Madame Kouynemum,
Si ce n’était que les commentaires Cette brève est à 5 fois moins de consultations que la moyenne
Allez savoir pourquoi. le titre sans doutes… Je vais rajouter “Asmodée” dedans, en général les gens cliquent plus quand il est écrit Asmodée
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moui, je ne suis pas convaincu que ce soit très probant. D’une part on comprend ce qu’est l’opération Mali en lisant le début du commentaire alors que cen’est pas le cas pour le chocolat… Et puis l’idée jeu en chocolat est plus orignale (j’ai pas dit meilleure ni plus généreuse, hein) que le principe humanitaire de vente d’un produit…Ceci expliquant sans doute en grande partie celà faut peut être pas tout voir en noir non plus…
Et tou test corrélé, j’ai du cliquer 1 fois sur l’opération Mali lorsqu’il y avait déjà 6 commentaires, alors que je suis allé plusieurs fois sur Babylone Chocolat car le nombre de commentaires augmente régulièrement…
Cher Monsieur Fadest,
Même, ça ne change pas le fait qu’il y est beaucoup beaucoup moins de consultation. “Dossier jeux de société du ligueur !” même nombre de commentaires 4,6 fois plus de consultations que la brève sur le mali. 6,5 fois plus de consulations pour “Iliade de Dominique Ehrhard chez Asmodée” qui n’a que 2 commentaires de plus. 3 fois plus de consultations pour “Ferti et ses nouveautés, plein !” qui n’a qu’un seul commentaire… Constat : y’a pas, le sujet et le titre, ça compte
En même temps, c’est plus, beaucoup beaucoup plus que n’importe quel sujet du forum avec le même nombre de messages. Il faut en gros un sujet de 15 pages, soit 225 messages, pour atteindre le niveau moyen de lecture d’une brève générale (pas les collègues qui tapent beaucoup moins…)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah ouais, quand même, bon ben je retire ma remarque et j’invite tout le monde à se renseigner sur l’opération Mali d’Asmodée en consultant le site qui va bien…
Et pour conclure, un petit sondage :
Si on faisait un petit test avec la même brève et un titre du genre “Asmodée fait des cadeaux pour Noel”, juste pour voir…
A votre avis, ça donnerait quoi ?
Ca donnerait des gens qui cliques sur une news et qui passeraient à la news suivantes !
Voilà, vous avez réussi à me donner mauvaise conscience, j’ai été cliquer sur la news… Faut dire qu’Opération Mali, je pensais que c’était un jeu moi…