Morning Players dit :
Enfin, il vous reste un petit peu plus de deux jours pour voter pour le personnage KS Exclusif si vous ne l'avez pas encore fait.
4 : Dindon. Picétout.
Morning Players dit :
Enfin, il vous reste un petit peu plus de deux jours pour voter pour le personnage KS Exclusif si vous ne l'avez pas encore fait.
4 : Dindon. Picétout.
Ils ont beaucoup plus de classe comme ça les postes de pilotage. J’espère que ça sera débloqué.
Les personnages du jeu n’ont pas de noms / prénoms ?
C’est juste : “le magicien”, “le plombier” ? Nan ? Si ?
Batman dit :Les personnages du jeu n'ont pas de noms / prénoms ?
C'est juste : "le magicien", "le plombier" ? Nan ? Si ?
Ca se fera sur un second vote, la on choisis juste l'apparence du personnage
Petite question sur le vote, il y a moyen de savoir qui est en tête ?
Flokiche dit :Petite question sur le vote, il y a moyen de savoir qui est en tête ?
Bonjour Flokiche,
pour le moment le chien est en tête, talonné par la mamie, qui devancent assez fortement le personnage plutôt sympathique qui n'est autre que notre bien aimé illustrateur, Marcelo Bastos.
Pour info, on a eu plus de 500 votes!
Amaury
Morning Players dit :Flokiche dit :Petite question sur le vote, il y a moyen de savoir qui est en tête ?Bonjour Flokiche,
pour le moment le chien est en tête, talonné par la mamie, qui devancent assez fortement le personnage plutôt sympathique qui n'est autre que notre bien aimé illustrateur, Marcelo Bastos.
Pour info, on a eu plus de 500 votes!
Amaury
je ne savais pas que c'était l'illustrateur ! il fait trop bien le pilote vous auriez du le mettre dans la boite de base, plus qu'a le rajouter en SG
Du coup comme il n'est pas complètement à l'ouest vis a vis du background, pas grand monde l'a choisi
Hey !!! HOPE est dans la dernière newsletter de BGG
C’est moi ou la mamie est fortement inspirée des aventures de Titi & Gros minet ?
Moi qui penchait plutô(t) pour le chien, je crois que mon coeur va finalement se tourner vers la grand-mère !
Bonsoir tout le monde,
Quelques petites questions/remarques en vrac…
Concernant le SG des Postes de Pilotage exclusifs KS : est-ce qu’ils seront en plus des postes de pilotages classiques ?
Ou imprimés au dos ?
Parce que moi j’aime bien les classiques : je trouve que ce côté blanc passe mieux avec le reste du jeu (sur l’aspect graphique).
Juste par curiosité, j’interrogeais aussi à propos des pionniers.
D’après l’image, au final 4 poses ont été choisies pour les pionniers.
Est-ce que tous les pionniers d’une même couleur auront la même pose ou est-ce que les différentes poses seront réparties sur les différentes couleurs ?
Et puis tant que j’y suis : dans les gros plans des vaisseaux, c’est le vaisseau vert qui a l’anneau alors que dans la section “what’s in the box” c’est le vaisseau orange qui a l’anneau. Alors au final c’est lequel ?
Allez, le prochain SG est bientôt débloqué.
En revanche après ça va être long pour débloquer les suivants…
Et j’espère qu’il y aura un peu plus de SG exclusifs KS améliorant la rejouabilité ?
On a pu lire dans une actu que seraient KS exclusif “d’autres choses encore qui sont cachées dans les SG”.
Mais je me demande de quel type ?
Parce que pour l’instant en matière d’amélioration de la rejouabilité, il n’y a qu’un seul personnage qui soit KS Exclu.
C’est un peu pauvre.
Les sacs en tissu et les postes de pilotages différents, c’est sympa mais au final en terme de jeu lui-même, ça n’apporte rien.
Comme le disait si bien BMC il y a quelques jours :
Et pour terminer : la page miroir en français n’est pas à jour.BMC dit :Concrètement, j’ai quoi de plus à backer le projet par rapport à attendre qu’il soit dispo en boutique ?
Car en l’état, à par une seule fiche de perso exclu KS, j’ai aucune info sur ce que j’ai à y gagner à backer plutôt qu’a attendre et l’acheter en boutique ou sur amazon.
alyogali dit :Bonsoir tout le monde,
Quelques petites questions/remarques en vrac...
Concernant le SG des Postes de Pilotage exclusifs KS : est-ce qu'ils seront en plus des postes de pilotages classiques ?
Ou imprimés au dos ?
Parce que moi j'aime bien les classiques : je trouve que ce côté blanc passe mieux avec le reste du jeu (sur l'aspect graphique).
Juste par curiosité, j'interrogeais aussi à propos des pionniers.
D'après l'image, au final 4 poses ont été choisies pour les pionniers.
Est-ce que tous les pionniers d'une même couleur auront la même pose ou est-ce que les différentes poses seront réparties sur les différentes couleurs ?
Et puis tant que j'y suis : dans les gros plans des vaisseaux, c'est le vaisseau vert qui a l'anneau alors que dans la section "what's in the box" c'est le vaisseau orange qui a l'anneau. Alors au final c'est lequel ?
Allez, le prochain SG est bientôt débloqué.
En revanche après ça va être long pour débloquer les suivants...
Et j'espère qu'il y aura un peu plus de SG exclusifs KS améliorant la rejouabilité ?
On a pu lire dans une actu que seraient KS exclusif "d’autres choses encore qui sont cachées dans les SG".
Mais je me demande de quel type ?
Parce que pour l'instant en matière d'amélioration de la rejouabilité, il n'y a qu'un seul personnage qui soit KS Exclu.
C'est un peu pauvre.
Les sacs en tissu et les postes de pilotages différents, c'est sympa mais au final en terme de jeu lui-même, ça n'apporte rien.
Comme le disait si bien BMC il y a quelques jours :Et pour terminer : la page miroir en français n'est pas à jour.BMC dit :Concrètement, j'ai quoi de plus à backer le projet par rapport à attendre qu'il soit dispo en boutique ?
Car en l'état, à par une seule fiche de perso exclu KS, j'ai aucune info sur ce que j'ai à y gagner à backer plutôt qu'a attendre et l'acheter en boutique ou sur amazon.
Bonne soirée et à bientôt
Hello Alyogaly
Il y a pas mal de sujets soulevés dans ce long message, je vais donc y répondre point par point :)
- Après avoir dévoilé les visuels des nouveaux postes de pilotages exclusif KS, on a remarqué que certains joueurs préféraient le visuel d'origine beaucoup plus sobre. Du coup on va penser à des postes de pilotages imprimés aux dos, pour que les backers KS puisse choisir leurs designs.
- Oui les différentes poses de pionniers seront réparties aléatoirement entre les différentes couleurs de joueurs, Cela s'applique aussi pour les vaisseaux, c'est pour ça que l'on retrouve des vaisseaux de couleurs différentes dans les visuels de la page KS. Du coup chaque boite de HOPE sera unique
- Concernant les Stretchs Goals améliorant la rejouabilité, il y a encore 4 personnages + le personnage KS Exclu qui doivent être débloqués. En revanche le jeu de base contient déjà plusieurs éléments qui améliorent grandement la rejouabilité:
- Un plateau modulable qui change à chaque partie.
- 20 cartes bugs qui changent le cours de la partie avec des effets négatifs et positifs.
- Des jetons bonus qui permettent de moduler la difficulté du jeu.
- Une variante de jeu avec Traitre
- La boite de base contiendra 4 personnages, le reste des personnages seront uniquement disponible sur les salons en tant que goodies et donc en quantité limitée.
- Pour la page en Français, on s'occupe de l'actualiser la plus vite possible
Simon
Morning Family
Bonjour,
je me posais une petite question : la boîte comprendra seulement la règle en VF (pour les pledgeurs français) ou bien toutes les boites contiennent des règles multilingues ?
MikaelB dit :Bonjour,
je me posais une petite question : la boîte comprendra seulement la règle en VF (pour les pledgeurs français) ou bien toutes les boites contiennent des règles multilingues ?
Bonjour MikaelB,
la boîte contiendra les règles en français, anglais et allemand, les 3 versions!
toutes les boîtes auront ces règles.
Amaury
Morning Family
Merci !
Cool les sacs, j’avais pas pigé que c’était un sac par couleur, je trouvais ca peu intéressant. Du coup la j’apprécie beaucoup plus le stretch goal.
Morning Players dit :MikaelB dit :Bonjour,
je me posais une petite question : la boîte comprendra seulement la règle en VF (pour les pledgeurs français) ou bien toutes les boites contiennent des règles multilingues ?Bonjour MikaelB,
la boîte contiendra les règles en français, anglais et allemand, les 3 versions!
toutes les boîtes auront ces règles.
Amaury
Morning Family
Peut-être faudrait-il indiquer plus clairement sur la page de la campagbe qu'il y a une règle en allemand car ce n'est indiqué qu'en petit dans le texte des récompenses.
Certains backers allemand potentiels ne l'auront peut-être pas vu!
Hello tout le monde
On a dépassé la barre des 40 000$, du coup nouveau Stretch Goal Kickstarter exclusive de débloqué
En fait ce n’est pas un mais 4 Stretchs Goals qui ont été débloqués d’un coup. Quatre sacs en toiles aux couleurs des joueurs pour ranger tout votre matos de HOPE, c’est à dire 25 pionniers, un vaisseau spatial et 4 leviers de déplacement.
La suite, la suite …
Nombre d’entre vous nous ont demandé davantage de matériel ou du moins quelque chose pour que tous les éléments du plateau de jeu tiennent ensemble. Nous y avions pensé et la voici!
Un plateau “Dual Layer” cette épaisseur supplémentaire sera une bordure qui viendra autour des Tuiles Galaxies sur le plateau de jeu central et les tiendra compact même lorsque la Régression les fera disparaître les unes après les autres. Et pas de soucis pour retirer les Tuiles Galaxies car avec le drapeau-ventouse, ce sera la chose la plus simple du monde!
Dernière petite chose, il vous reste jusqu’à aujourd’hui minuit pour voter pour le personnage KS Exclu à ce lien : http://goo.gl/forms/7S9rNU7qNEABVFur1
#HOPEisBack
Au risque d’être relou, la ventouse ne m’inspirant que moyennement confiance quant à son bon fonctionnement et son confort à l’usage, j’espère qu’il y aura quand même un minimum de jeu entre les tuiles
Mais l’idée est top !
Bouibz dit :Au risque d'être relou, la ventouse ne m'inspirant que moyennement confiance quant à son bon fonctionnement et son confort à l'usage, j'espère qu'il y aura quand même un minimum de jeu entre les tuiles
Mais l'idée est top !
Oui on pourra manipuler les tuiles du plateau sans avoir de ventouse ou des ongles très longs
Mais à l'usage on a fini par trouver que l'utilisation de la ventouse est pratique et rajoute aussi un coté dramatique et immersif.
Simon
Morning Family
Super ! Merci pour la réponse