Le clebs est sympa.
Mais un dindon ce serait mieux, évidemment.
Mr. Zombi dit :Rhoooo dur dur de choisir, les 3 designs sont très sympas. A voté en tout cas ^^
Sinon pour la réactivité, c'est juste qu'aujourd'hui c'est mon jour de congé et que comme j'aime beaucoup le jeu et que j'ai très envie qu'il aille aussi haut que possible, je fais mon possible pour répondre et aider quand je peux ^^
@TagadaImpact : Merci beaucoup pour le compliment sur mes vidéos, ça fait très plaisir à lire, par contre je suis très loin d'être un pro ^^', je fais ça complètement en amateur et juste parce que j'aime parler des jeux auxquels j'ai pris plaisir à jouer. Sinon je partage complètement ta conclusion et j'espère également qu'on fera péter des tas de stretch goals pour que HOPE soit encore meilleur avec tout le matos final !!!
Mr. Zombi, pour la 22ème fois : un grand MERCI :)
- Lila
Déjà le système de cockpit me faisait penser un peu à un jeux vidéo, en regardant de plus près les design des personnages ça me fait penser à une BD :
2 raisons de plus de vouloir le jeu avec les mécaniques sortantes de l'ordinaire !
Et puisqu'on parle des personnages, dans la vidéo de Mr. Zombi, on entend 10 personnages hors dans la boite il y en a que 4 du coup les 6 autres seront des SGs ou ce chiffre est obsolète ? J'adore les 3 designs proposés mais euh j'ai cru comprendre que le personnage était le pilote du vaisseau (la carte étant placée dans le cockpit...) du coup un chien ou une grand mère qui pilote.... vous avez fumé quoi ? même si j'ai du fumer la même chose parce que j'hésite entre le chien et le m'sieur à sa gauche !
Na'grom dit :Je vais y aller de mon petit grain de sel !
En fier Toulousain, j'ai envie de défendre ce jeu!
Mais je dois dire qu'à la lecture des règles .. j'ai eu un peu mal au crane. heureusement la vidéo de rahdo a éclarici le bouzin et finalement le jeu semble être un bon jeu.
Ce que j'apprécie avant tout c'est le côté coop ? ou pas coop ? Seul la mécanique oblige à jouer coopératif, mais on peut voler chacun pour sa poire sans pour autant se mettre les autres à dos.
J'aime aussi le plateau avec l'illusion 3D, je n'ai aucun soucis avec ça, cependant, un gros plus serait que le plateau soit rotatif pour éviter les torticolis ...
Le début de campagne semble tout de même chaotique et finalement c'est plus ça que le jeu en lui même qui me fait douter du pledge. Je vais donc attendre un peu voir comment ça évolue!
Je vais vous suivre à la culotte. Bonne courage !
Voilà un SG original... Un plateau rotatif type Scrabble
Flokiche dit :
Déjà le système de cockpit me faisait penser un peu à un jeux vidéo, en regardant de plus près les design des personnages ça me fait penser à une BD :
2 raisons de plus de vouloir le jeu avec les mécaniques sortantes de l'ordinaire !
Et puisqu'on parle des personnages, dans la vidéo de Mr. Zombi, on entend 10 personnages hors dans la boite il y en a que 4 du coup les 6 autres seront des SGs ou ce chiffre est obsolète ? J'adore les 3 designs proposés mais euh j'ai cru comprendre que le personnage était le pilote du vaisseau (la carte étant placée dans le cockpit...) du coup un chien ou une grand mère qui pilote.... vous avez fumé quoi ? même si j'ai du fumer la même chose parce que j'hésite entre le chien et le m'sieur à sa gauche !
Oui les prototypes que nous avions envoyé contiennent bien 10 personnages, par contre la boite de base contient pour l'instant 5 personnages + le personnage bonus et le reste des persos seront débloqués en Stretchs Goals.
Oui les personnages sont bien des pilotes de vaisseaux spatiaux et ça peut paraitre étrange de s'imaginer un chien ou une gentille mamie piloter le Faucon Millenium, pourtant Chewbacca est le co-pilote de Han Solo et le chien de Dead of Winter qui conduit une voiture pour allé piller le commissariat, on en parle ?
Bref tout ça pour dire que ce sont plus des personnages funs que vraiment badass et crédibles.
Simon
Morning Family
Morning Players dit :le chien de Dead of Winter qui conduit une voiture pour aller piller le commissariat, on en parle ?
Il a une excuse, c'est un chien cascadeur.
laurent36 dit :Pnp fini à l'arrache ce week-end... A essayer de toute urgence...
Wow !
"Fini à l'arrache" c'est de la fausse modestie
Le résultat est vraiment incroyable, chapeau !
N'hésites pas à faire tes retours ici une fois que tu y auras joué.
PS : Je pique la photo, pour la balancer sur Facebook
Simon
Morning Family
Skarlix dit :Morning Players dit :le chien de Dead of Winter qui conduit une voiture pour aller piller le commissariat, on en parle ?
Il a une excuse, c'est un chien cascadeur.
Oui c'est vrai c'est un chien cascadeur
Dans ce cas la le chien de la H.O.P.E. peut être issu d'expérience génétique qui lui ont donné un Q.I supérieur à la moyenne humaine et il peut controller son vaisseau grâce aux modulations de ses aboiements.
Bon c'est pas du Philip K. Dick, mais ça suffira pour la backstory du jeu
#TeamScoobyDoo
Moi je m’en fou, j’ai voté pour lui.
laurent36 dit :Na'grom dit :Je vais y aller de mon petit grain de sel !
En fier Toulousain, j'ai envie de défendre ce jeu!
Mais je dois dire qu'à la lecture des règles .. j'ai eu un peu mal au crane. heureusement la vidéo de rahdo a éclarici le bouzin et finalement le jeu semble être un bon jeu.
Ce que j'apprécie avant tout c'est le côté coop ? ou pas coop ? Seul la mécanique oblige à jouer coopératif, mais on peut voler chacun pour sa poire sans pour autant se mettre les autres à dos.
J'aime aussi le plateau avec l'illusion 3D, je n'ai aucun soucis avec ça, cependant, un gros plus serait que le plateau soit rotatif pour éviter les torticolis ...
Le début de campagne semble tout de même chaotique et finalement c'est plus ça que le jeu en lui même qui me fait douter du pledge. Je vais donc attendre un peu voir comment ça évolue!
Je vais vous suivre à la culotte. Bonne courage !
Oui un plateau rotatif a été envisagé et l'idée nous plait bien... Mais chut, on me dit dans l'oreillette qu'on ne peut pas plus en dire
Attention au syndrome chevalier seul, rien ne force les joueurs à se concerter et à collaborer en permanence, mais les joueurs se font vite rattraper par la Régression. Donc si on ne rentabilise pas ses actions, on a vite fait de se faire déborder.
Par contre jouer la technique du loup solitaire est un bon moyen pour le traitre de rester inaperçu pendant la partie.
Simon
Morning Family
Bonjour,
je vous signale une petite erreur sur le PnP (en tout cas la version que j’ai chargée jeudi dernier) : inversion des couleurs bleu et rouge sur la tuile centrale…
Je viens de faire la correction virtuelle… Il faudra que je fasse un peu de découpage…
Morning Players dit :PS : Je pique la photo, pour la balancer sur Facebook
Simon
Morning Family
Bien sûr !
J'ai pas osé citer l'exemple, mais c'est exactement ça... content de voir que c'est dans les tuyaux
laurent36 dit :Bonjour,
je vous signale une petite erreur sur le PnP (en tout cas la version que j'ai chargée jeudi dernier) : inversion des couleurs bleu et rouge sur la tuile centrale...
Je viens de faire la correction virtuelle... Il faudra que je fasse un peu de découpage...
A moins que ce soit normal quand on retourne les tuiles... Merci d'avance de la précision que vous pourrez m'apporter...
laurent36 dit :laurent36 dit :Bonjour,
je vous signale une petite erreur sur le PnP (en tout cas la version que j'ai chargée jeudi dernier) : inversion des couleurs bleu et rouge sur la tuile centrale...
Je viens de faire la correction virtuelle... Il faudra que je fasse un peu de découpage...A moins que ce soit normal quand on retourne les tuiles... Merci d'avance de la précision que vous pourrez m'apporter...
Oui en effet quand nous avons partagé le fichier du PnP, une erreur s'est glissé dedans.
Il aurait fallu appliquer un effet miroir sur la moitié des tuiles, afin qu'elle ne s'inverse pas quand on les retourne.
L'erreur à été corrigé depuis, mais c'est vraiment dommage pour ceux qui l'avaient téléchargés et déjà montés, on s'excuse platement
https://www.transfernow.net/89c6u351v1jh?lng=fr
Ceci dit bonne nouvelle inl ne faudra imprimer que les pages 13 à 19 du Print & Play pour réinprimer les tuiles, faisons comme dans HOPE, sauvons la planète
Simon
morning Family
Morning Players dit :Oui les prototypes que nous avions envoyé contiennent bien 10 personnages, par contre la boite de base contient pour l'instant 5 personnages + le personnage bonus et le reste des persos seront débloqués en Stretchs Goals.
Oui les personnages sont bien des pilotes de vaisseaux spatiaux et ça peut paraitre étrange de s'imaginer un chien ou une gentille mamie piloter le Faucon Millenium, pourtant Chewbacca est le co-pilote de Han Solo et le chien de Dead of Winter qui conduit une voiture pour allé piller le commissariat, on en parle ?
Bref tout ça pour dire que ce sont plus des personnages funs que vraiment badass et crédibles.
Simon
Morning Family
Han ceux qui ont le proto connaissent déjà les 10 persos je suis jaloux !
Donc vous avouez vous avez pris de la drogue avec ceux de dead of winter ce qui a donné une hallucination collectif .
Bon ça me rassure j'ai pas compris le background à l'envers.
Je voterai pour le toutou, la mamie me tente pas plus que ça et le m'sieur est trop classique pour un perso fun !
J'avoue que le SG du plateau rotatif serait top
En tout cas merci pour les réponses
Morning Players dit :laurent36 dit :laurent36 dit :Bonjour,
Je viens de faire la correction virtuelle... Il faudra que je fasse un peu de découpage...A moins que ce soit normal quand on retourne les tuiles... Merci d'avance de la précision que vous pourrez m'apporter...
Oui en effet quand nous avons partagé le fichier du PnP, une erreur s'est glissé dedans.
Il aurait fallu appliquer un effet miroir sur la moitié des tuiles, afin qu'elle ne s'inverse pas quand on les retourne.
L'erreur à été corrigé depuis, mais c'est vraiment dommage pour ceux qui l'avaient téléchargés et déjà montés, on s'excuse platement
Ceci dit bonne nouvelle inl ne faudra imprimer que les pages 13 à 19 du Print & Play pour réinprimer les tuiles, faisons comme dans HOPE, sauvons la planète
Simon
morning Family
Zut alors !!! C'est la partie la plus c.... du pnp à faire... Je ne sais pas si je vais avoir le courage...
laurent36 dit :Morning Players dit :laurent36 dit :laurent36 dit :Bonjour,
Simon
morning Family
Zut alors !!! C'est la partie la plus c.... du pnp à faire... Je ne sais pas si je vais avoir le courage...
Arf... On va trouver une solution alors Laurent36, je te contactes en PM, pour voir ce qu'on peut faire.
Simon
Morning Family
Ca y est le Stretch goal de 35 000$ est tombé
Vous avez débloqué un nouveau personnage: Le magicien. Son pouvoir? Une fois par tour, il peut utiliser le pouvoir d’un autre joueur en lui donnant une de ses médailles.
Très utile pour faire des combos dans les derniers tours du jeu et stabiliser les dernières Galaxies! Il fonctionne très bien avec des personnages comme le Polarisateur ou l’Acrobate!
Nouveau SG en vue: des Postes de Pilotage KS exclusive. Nous espérons que les design, vous plairont!
Enfin, il vous reste un petit peu plus de deux jours pour voter pour le personnage KS Exclusif si vous ne l’avez pas encore fait.
Voici le lien : http://goo.gl/forms/7S9rNU7qNEABVFur1