Gothor dit :Merci de nous tenir au courant et pour votre transparence =)
Merci Gothor :)
C'est sur que l'on aurait préféré avoir à annoncer de meilleures nouvelles aujourd'hui.
Mais nous allons continuer à vous tenir informés sur nos retards de production, en continuant à être transparent avec vous tous.
Simon Morning Players
Vous allez vous prendre des chasses, c'est sur...
Pour ma part, j'ai participé à un financement participatif, à un 'projet' kickstarter. Et dans un projet, il y a parfois des aléas, des retards...
Bon courage à vous. Moi j'attendrai. Demain ou plus tard peu m'importe. #patience
Bisous
Merci de le prendre aussi bien :)
On s'était engagés sur une date de livraison, que nous n'avons malheureusement pas réussi à tenir.
Maintenant nous allons aller de l'avant en essayant de limiter la casse et en ne frustrant pas plus les backers.
Ce qui est sur c'est que l'on vous tiendra au courant de l'avancée de la situation et que nous sommes prêts à discuter avec tous les backers du projet pour ne pas les laisser dans le flou.
Et l'argent des backers dans tout ça ? Il est en lieu sûr ?
Les fonds de la campagne de HOPE ont pour le moment été mis de côté. Le problème de trésorerie mentionné n'est bien évidemment pas dû au projet en lui-même (puisqu'il a déjà été financé intégralement via Kickstarter), mais bien à nos années de collaboration avec notre fournisseur Panda et aux nombreux jeux que nous avons produits avec eux. Ce décalage de trésorerie (principalement dû à la forte saisonnalité du milieu du jeu) sera réglé d'ici quelques semaines, permettant le lancement de la production.
Bon j’ai enfin rempli le PM (pas mal occupé ces derniers temps), ayant joué au jeu et rencontré certains membres de morning player j’ai confiance en eux : la preuve je pledge après le message de retard de livraison du jeu. Je me suis décidé pour la version commander du jeu. J’espère qu’on aura des nouvelles quand ça re-démarrera et que tout rentrera dans l’ordre. Le pledge manager se finira quand ?
Flokiche dit :Bon j'ai enfin rempli le PM (pas mal occupé ces derniers temps), ayant joué au jeu et rencontré certains membres de morning player j'ai confiance en eux : la preuve je pledge après le message de retard de livraison du jeu. Je me suis décidé pour la version commander du jeu. J'espère qu'on aura des nouvelles quand ça re-démarrera et que tout rentrera dans l'ordre. Le pledge manager se finira quand ?
En tout cas bon courage !
Merci pour le vote de confiance Flokiche :)
Etant donné les soucis dus à la non livraisons du jeu pour Essen, nous allons prolonger le Pledge Manager pour s'assurer de pouvoir gérer tous les soucis un par un.
J’en connais un qui a gratté du dessin pendant tout Essen
J’avais raté la campagne KS mais j’ai eu le plaisir d’y jouer pendant le salon, si jamais certains veulent se séparer d’une boîboîte à venir, faites moi signe!
Rouxbarbe dit :J'avais raté la campagne KS mais j'ai eu le plaisir d'y jouer pendant le salon, si jamais certains veulent se séparer d'une boîboîte à venir, faites moi signe!
Rouxbarbe dit :J'en connais un qui a gratté du dessin pendant tout Essen ^_^
J'avais raté la campagne KS mais j'ai eu le plaisir d'y jouer pendant le salon, si jamais certains veulent se séparer d'une boîboîte à venir, faites moi signe!
même pas en rêve!!! ^^
Sinon pour ceux que ça intéresse un proto du jeu sera présent au 11eme festival des Jeux de Crépy en Valois (60) (Voir Adeline). toutes les infos ici: https://www.facebook.com/events/175170612916618/
Rouxbarbe dit :J'avais raté la campagne KS mais j'ai eu le plaisir d'y jouer pendant le salon, si jamais certains veulent se séparer d'une boîboîte à venir, faites moi signe!
"Salut les Backers Tout d’abord, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont contacté au cours de ces 14 derniers jours pour leur pledge manager. Nous avons maintenant les quantités finales dont nous avions besoin pour lancer la production de cette Kickstarter-edition ! Il y a encore un détail que nous avons besoin de régler avant de passer à la dernière étape : un de nos partenaires espagnols a regardé le livret de règles et il s’avère que la traduction doit être revue et améliorée. Nous avons déjà reçu une version corrigée en espagnol que nous devons maintenant intégrer dans le livret de règles, la créa travaille actuellement dessus à l’heure où je vous parle. La prochaine étape sera de lancer la production, puis de récupérer les dernières adresses manquantes. La production dure un mois, ce qui nous donne quelques semaines pour récupérer les adresses d’ici là! Est-ce que vous venez à Essen Spiel cette année? Nous serons de nouveau là-bas, au même endroit : Hall 1, stand F 131. N’hésitez pas à passer nous voir pour faire une partie de HOPE ou pour mettre des visages sur les noms des membres de l’équipe ! Nous voulions également partager avec vous une vidéo que nous avons reçu de l’usine; vous pourrez voir le plastic tray, les médailles en métal et la disposition des éléments de jeu. Les miniatures et les figurines ne sont pas peintes dans cette vidéo, mais vous savez à quoi cela ressemblera ! Nous sommes très impatients =) "
"Salut les Backers Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont contacté au cours de ces 14 derniers jours pour leur pledge manager. Nous avons maintenant les quantités finales dont nous avions besoin pour lancer la production de cette Kickstarter-edition ! Il y a encore un détail que nous avons besoin de régler avant de passer à la dernière étape : un de nos partenaires espagnols a regardé le livret de règles et il s'avère que la traduction doit être revue et améliorée. Nous avons déjà reçu une version corrigée en espagnol que nous devons maintenant intégrer dans le livret de règles, la créa travaille actuellement dessus à l’heure où je vous parle. La prochaine étape sera de lancer la production, puis de récupérer les dernières adresses manquantes. La production dure un mois, ce qui nous donne quelques semaines pour récupérer les adresses d’ici là! Est-ce que vous venez à Essen Spiel cette année? Nous serons de nouveau là-bas, au même endroit : Hall 1, stand F 131. N’hésitez pas à passer nous voir pour faire une partie de HOPE ou pour mettre des visages sur les noms des membres de l’équipe ! Nous voulions également partager avec vous une vidéo que nous avons reçu de l'usine; vous pourrez voir le plastic tray, les médailles en métal et la disposition des éléments de jeu. Les miniatures et les figurines ne sont pas peintes dans cette vidéo, mais vous savez à quoi cela ressemblera ! Nous sommes très impatients =) "