Les morning, ils sont pas mal comme éditeur… mais il faudrait qu’ils sortent des jeux.
Quid des Mines d’Olnak ?
au final les livraisons sont prévus pour quand ?
salut tu aurais aussi l'actu du 7 novembre?
Pyracanta dit :Update du 29 septembre 2017
"Salut les Backers
Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont contacté au cours de ces 14 derniers jours pour leur pledge manager. Nous avons maintenant les quantités finales dont nous avions besoin pour lancer la production de cette Kickstarter-edition !
Il y a encore un détail que nous avons besoin de régler avant de passer à la dernière étape : un de nos partenaires espagnols a regardé le livret de règles et il s'avère que la traduction doit être revue et améliorée. Nous avons déjà reçu une version corrigée en espagnol que nous devons maintenant intégrer dans le livret de règles, la créa travaille actuellement dessus à l’heure où je vous parle. La prochaine étape sera de lancer la production, puis de récupérer les dernières adresses manquantes. La production dure un mois, ce qui nous donne quelques semaines pour récupérer les adresses d’ici là!
Est-ce que vous venez à Essen Spiel cette année? Nous serons de nouveau là-bas, au même endroit : Hall 1, stand F 131. N’hésitez pas à passer nous voir pour faire une partie de HOPE ou pour mettre des visages sur les noms des membres de l’équipe !
Nous voulions également partager avec vous une vidéo que nous avons reçu de l'usine; vous pourrez voir le plastic tray, les médailles en métal et la disposition des éléments de jeu. Les miniatures et les figurines ne sont pas peintes dans cette vidéo, mais vous savez à quoi cela ressemblera ! Nous sommes très impatients =) "
Dernière mise à jour : prod finie. Livraison euurope prévue fin décembre par Chronopost.
damned, on rate le pied du sapin de peu … dommage …
laurent36 dit :Dernière mise à jour : prod finie. Livraison euurope prévue fin décembre par Chronopost.
apparemment il y a de nouvelle info aujourd'hui, prévu pour quand au final?
Les jeux ont été dédouanés et arrivent aux centres de distribution le vendredi 19 janvier, il faudra ensuite compter une semaine jours ouvrés : 3 jours d’inventaire et 4 jours de délai pour les envois par Chronopost
voilou
kassthefelon dit :Les jeux ont été dédouanés et arrivent aux centres de distribution le vendredi 19 janvier, il faudra ensuite compter une semaine jours ouvrés : 3 jours d’inventaire et 4 jours de délai pour les envois par Chronopost
voilou
merci
Hello, pour vous dire que j’ai reçu le mail de tracking aujourd’hui
Tout pareil, j’ai reçu mon numero de colissimo ce matin !
Trop bien hâte d’avoir le jeu entre les paluches
Voilà les première photos ! il est vraiment magnifique ! Pas encore tout regardé car très occupé mais je vais prendre le temps de tout décortiquer !
Rien reçu pas même un mail de tracking … en même temps ma hype est tellement retombée sur ce jeu que je ne suis pas plus impatient que ça … Je m’inquieterai si je n’ai pas de nouvelles d’ici une semaine …
Traking reçu, mais pas de livraison aujourd’hui… (neige ?)
Pour ma part je suis déçu de la qualité de certains éléments.
Il me manque des figurines (6 rouges, 1 jaune, 1 grise)et certaines sont bancales.
Les médailles en métal et les protèges cartes ne valent vraiment pas que l’on paye 20$ de plus. D’ailleurs il me manque 10 petit protèges carte.
Les 6 éléments du plateau de jeu sont abîmés aux extrémités et 2 de ces éléments nécessitent un recollage.
De mon côté, manque 20 grande sleeves, 1 jetons de chaque couleur, 1 jetons vaisseau abîmé et un plateau tâché.
Ah merde, j’ai pas tout contrôlé.
Mais effectivement, je m’attendais à mieux en termes de qualité, notamment des sleeves et médailles au vue du prix.
Aucun suivi pour ma part
Qui est l’expéditeur du mail?
L’expéditeur est NIFT
Suite à ma demande de SAV auprès de l’éditeur, ils me changent mon plateau et ma pièce abîmés. Du coup ça aussi il faut le dire SAV efficace et rapide !
Et je m’étais planté sur le compte des sleeves…j’avais pas fait gaffe qu’il y avait les cartes VO aussi…bref, tout ira bien avec le plateau et le pion.