[Hornet Leader] The Cthulhu Conflict : un CR (jour 2 publié)

J’adore cette série. Vivement le prochain épisode.

Merci beaucoup pour les deux volets de ta réponse… :D

Tiens j’oubliais ça moi…
Je déterre ce sujet pour penser à terminer ma campagne et mon CR :mrgreen:

Dncan dit:Tiens j'oubliais ça moi...

Soooo Coooool. :D

Salut,

Dncan dit:Tiens j’oubliais ça moi…

Et tu fais bien car je n’avais pas lu le second CR, j’aime beaucoup. J’espère que tu joueras/rédigeras la suite, ce serait bien.
Quand à Das Boot n’hésites pas à faire ton CR avant que l’on ne soit tous mort de vieillesse :mrgreen: .
a plus,
Thierry :wink:

Alors ? Hum ? On y prenait goût aux aventures poulpiennes dans le ciel.

J'avais raté ce sujet et cela aurait été dommage. Merci pour ce superbe compte rendu.
Une petite question, dans la première photo, le casier noir pour les pions, tu as trouvé ça où ? C'est pas fourni avec la boîte, si ?

Cela s’appelle un counter tray (bref un casier de rangement), il en existe des officiels produit par DVG ou encore par GMT (qui vont très bien aussi, je pense que ceux de la photo sont des GMT).
En tapant une recherche sur google avec les mots : plaquette de rangement de pions, tu devrais trouver un site de vente en ligne bien connu qui en propose. De plus, ils sont dans un format standard que beaucoup de wargame utilisent pour leur boîte.
Et non, il n’y en a pas d’origine dans la boîte d’Hornet Leader ou de Cthulhu Conflict. Mais cela coute dans les 2,5€ l’unité avec le couvercle transparent qui va bien avec.

genesteal dit:Cela s’appelle un counter tray (bref un casier de rangement), il en existe des officiels produit par DVG ou encore par GMT (qui vont très bien aussi, je pense que ceux de la photo sont des GMT).
En tapant une recherche sur google avec les mots : plaquette de rangement de pions, tu devrais trouver un site de vente en ligne bien connu qui en propose. De plus, ils sont dans un format standard que beaucoup de wargame utilisent pour leur boîte.
Et non, il n'y en a pas d'origine dans la boîte d'Hornet Leader ou de Cthulhu Conflict. Mais cela coute dans les 2,5€ l'unité avec le couvercle transparent qui va bien avec.

Super merci,
J'ai même pu compléter ma commande de Phantom Leader que j'avais passé dans la nuit. Atterrissage prévu demain.
ça me permettra de voir aussi si les pions de HoN rentrent dedans (pas les tuiles bien sur)

Je pense pas que ce soit l’idéal pour HoN, les pions sont assez gros et les casiers pas très grand. Personnellement, j’ai opté pour transformer mes army box en virant le thermoformage par du carton plume.
Enfin, j’attends de recevoir le matos manquant avant de commencer l’opération, pour l’instant c’est sachet Zip.

Merci pour les CR, ça donne bien envie. Surtout que j’ai déjà Hornet Leader, donc tu m’as convaincu. Est-ce que le D20 est fourni dans l’extension ?
Jérôme

Affirmatif ! d20 fourni 
BoardGameGeek