[Horreur à Arkham] 2 investigateurs aspirés

[Horreur à Arkham]

4jour !
si 2 investigateurs sont sur le même lieu, qu’un portail s’ouvre… → ils sont aspirés tous les 2? ils en sortiront en même temps? si un, grâce à une carte, retourne avant l’autre et qu’il ferme le portail ou le scelle, le second (tjs ds l’autre monde) sera bloqué si pas de portail ouvert?

MErci :-)

voir regle de “perdu dans l’espace et le temps”.

Oui je dirais que, si le premier investigateur ferme avant le portail dès son retour, le second ne peut revenir et est donc perdu dans le temps et l’espace.
Par solidarité, le premier aurait donc peut-être intérête à rater sa fermeture de portail!

lambeer dit:4jour !
si 2 investigateurs sont sur le même lieu, qu'un portail s'ouvre... --> ils sont aspirés tous les 2?

oui! :D
lambeer dit:
ils en sortiront en même temps?

en théorie oui en tout cas à la même phase de mouvement!
bien sûr avec des cartes sortilèges ou rencontres l'un peu être retardé ou au contraire accélerer.
lambeer dit:
si un, grâce à une carte, retourne avant l'autre et qu'il ferme le portail ou le scelle, le second (tjs ds l'autre monde) sera bloqué si pas de portail ouvert?

oui le 2e investigateur sera perdu dans le temps au moment ou il doit rentrer pas avant. Donc le 1er ne doit fermer que si il est certain de sceller et que le 2e a trop de retard! Sinon le 1er joueur peut attendre sans tentative ou partir laissant au 2e le soin de fermer/sceller.
lambeer dit:
MErci :-)

avec plaisir! :mrgreen:

voilà le genre de réponse que j’attendais,et non pas une biesse phrase :-)

merci à vous! :-)

ps : partie à 7 contre yig hier, gagné, première victoire pour ma part :-)

lambeer dit:voilà le genre de réponse que j'attendais,et non pas une biesse phrase :-)
merci à vous! :-)
ps : partie à 7 contre yig hier, gagné, première victoire pour ma part :-)

Bravo pour ta victoire! :pouicok:

une question.... :oops: une biesse phrase? :shock: cela veut dire? :oops:
grouik dit:
une biesse phrase? :shock: cela veut dire? :oops:

une bête phrase ;-)

:lol: :lol: oki
bon jeu!! :kingpouic:

tiens, tu peux l’utiliser ds les phrases suivantes ;-) :

t’è-st-one biesse, ci n’èst nin l’ mitan d’one biesse, totes lès biesses ni mougnèt nin do foûre, i n’èst nin si biesse qu’il avize ou qu’i 'nn’a l’êr

roh,
du patois sur TricTrac :lol:

allez, pour grouik :
http://home.scarlet.be/madubertaal/gogueule/

lambeer dit:allez, pour grouik :
http://home.scarlet.be/madubertaal/gogueule/

:lol: :lol:
si 2 investigateurs sont sur le même lieu, qu'un portail s'ouvre... --> ils sont aspirés tous les 2? ils en sortiront en même temps? si un, grâce à une carte, retourne avant l'autre et qu'il ferme le portail ou le scelle, le second (tjs ds l'autre monde) sera bloqué si pas de portail ouvert?

Reste aussi la possibilité qu'il y ai un autre portail ouvert vers le même monde sur le plateau et que le second sorte par celui-là...
RoiDS dit:
si 2 investigateurs sont sur le même lieu, qu'un portail s'ouvre... --> ils sont aspirés tous les 2? ils en sortiront en même temps? si un, grâce à une carte, retourne avant l'autre et qu'il ferme le portail ou le scelle, le second (tjs ds l'autre monde) sera bloqué si pas de portail ouvert?

Reste aussi la possibilité qu'il y ai un autre portail ouvert vers le même monde sur le plateau et que le second sorte par celui-là...

voui j'avais oublié cela! :oops:
:pouicbravo:
grouik dit:
RoiDS dit:

C'est d'ailleur un chouette moyen d'éviter les portails gavés de monstres au profit de ceux qui vont dans le meme monde et qui sont désertés...
grouik dit:
RoiDS dit:

Y a pas aussi un pouvoir spécial ou un sort qui permet de choisir sur quel portail on revient ?