Si j’ai bien suivi, ils parlent des irruptions de portail, présentes sur les cartes mythe a partir de l’extension Dunwich, qui font sauter les signes des anciens qui scellent un lieu instable.
Dans ton cas, effectivement le portail et le monstre n’apparaissent pas.
[edit]fallait sans douter…ben trop tard [/edit]
Arioch dit:Si j'ai bien suivi, ils parlent des irruptions de portail, présentes sur les cartes mythe a partir de l'extension Dunwich, qui font sauter les signes des anciens qui scellent un lieu instable.
Dans ton cas, effectivement le portail et le monstre n'apparaissent pas.
grillé

Damned!
En parlant de tout cela hier au club, avec les autres, ben j’apprends que l’être vil et corrompus qui me sert de frère est en possession de ce trésor, Hou le mauvais que voilà.
Donc voilà ti pas que je vais une bonne affaire, si le jeu me botte, il va pouvoir acheter les extensions
beware dit:Donc voilà ti pas que je vais une bonne affaire, si le jeu me botte, il va pouvoir acheter les extensions
Comme ça ?

Heu le style est assez intéressant mais pas vraiment pour moi
Oui mais ça c’est pas une botte Cthulhu
(et puis évite de cocher “désactiver le BBCode dans ce message” quand tu postes une image ;-p)
J’arrive pas à afficher l’image dans mon post
Quoi que mon image c’est des bottes dont l’environnement rappel les vieille maison de type Victorienne.
merci Dncan et Arioch
voilà qui me rassure!
Soyons sérieux, seule celle-là vous éviterons d’être refoulé des boîtes de Dunwich :
Merci à Grouik.
Wow ! Je les aurais bien vues aux pieds de Frankenfurter
Ca dans les B…ne d’un Grand Ancien
Mais on s’écarte du sujet
beware dit:Ca dans les B...ne d'un Grand Ancien
...
Mais on s'écarte du sujet
Du moment qu'il est pas immun' physique ça peut marcher.
hello
il n’y a pas longtemps j’ai entendu que l’édition est en cours de révision…
Qu’est-ce qui change? Ca a déjà changé? Tout où une partie?
Je ne m’en sors pas…
Salut Yolace,
L’édition révisée ne change rien aux règles ou au gameplay en général.
En revanche pas mal de coquilles sur les cartes (que ce soit lié à FFG ou Edge) devraient corrigées, ça concerne notamment le problème de traduction de combat / fight (et rien que ça…)
N’hésite pas à squatter le forum d’Edge si tu veux plus de précisions.
Ukl
EDIT : une seconde je creuse le sujet sur Edge … non c’est bon c’est bien ça.
Ultrak dit:ça concerne notamment le problème de traduction de combat / fight (et rien que ça....)
Je suis en train de modifier les cartes incriminees dans stange eon. Si quelqu'un se sent le courage de relire et eventuellement d'attaquer une extension il est le bienvenue.

Salut Onverra,
Je viens de voir la suite du topic ouvert sur le forum d’Edge : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efpag=2&efid=14&efcid=3&efidt=173028
Je vais suivre ce travail là-bas. Je vais pouvoir aider à partir de la semaine prochaine (Kingsport ?) sous réserve que je prenne en main Strange Eon, je l’ai téléchargé je vais voir comment il fonctionne.
Ukl