[Horreur à Arkham] A 2 ds les autres mondes ?

[Horreur à Arkham]

Bonjour,

avant-hier, partie à 2 avec 4 investigateurs… à unmoment, j’ai 2 persos dans la rue, et un portail s’ouvre…

Question 1 : ils sont tous les 2 aspirés où juste celui qui à eu l’événement comme quoi un portailet unmonstre apparaissait?

Question 2 : puisque le portail s’ouvre, il ou ils sera/seront retardés… ils auront quand même une rencontre ds les autres mondes juste après?

Question 3 : le perso (appelons-le A) qui donne un point de santé qd il est sur la même case qu’un autre perso (disons B), cil fonctionne comment? Si A arrive sur B, B a un point de plus, et si B arrive sur A, un point de plus aussi? Ds notre cas, on a au B arrive sur A, on lui a donné un point, puis A fait aller retour sur B pour lui redonner un point, correct?

MErci !

François (qui n’a toujorus pas réussi à battre de grand ancien :-( )

lambeer dit:Bonjour,

Bonjour!! :D
lambeer dit:
avant-hier, partie à 2 avec 4 investigateurs... à unmoment, j'ai 2 persos dans la rue, et un portail s'ouvre...

Dans la rue??? Pas dans un lieu?
lambeer dit:
Question 1 : ils sont tous les 2 aspirés où juste celui qui à eu l'événement comme quoi un portailet unmonstre apparaissait?
Les deux sont aspirés.
lambeer dit:
Question 2 : puisque le portail s'ouvre, il ou ils sera/seront retardés... ils auront quand même une rencontre ds les autres mondes juste après?

oui en partant du principe que la portail s'ouvre lors de la phase rencontre à Arkham.
lambeer dit:
Question 3 : le perso (appelons-le A) qui donne un point de santé qd il est sur la même case qu'un autre perso (disons B), cil fonctionne comment? Si A arrive sur B, B a un point de plus, et si B arrive sur A, un point de plus aussi? Ds notre cas, on a au B arrive sur A, on lui a donné un point, puis A fait aller retour sur B pour lui redonner un point, correct?

Tu parles du Docteur? Son pouvoir n'a effet que pendant la phase d'entretien donc ton cas n'est pas possible.
lambeer dit:
MErci !

Avec plaisir! :D
lambeer dit:
François (qui n'a toujorus pas réussi à battre de grand ancien :-( )

Cha viendra! ;)

Juste pour le moteur de recherche, il s’agit de Horreur à Arkham

Blue dit:Juste pour le moteur de recherche, il s'agit de Horreur à Arkham

je le ferai plus :-(

grouik, j'aurai mis ma main à couper que tu serais ds les réponses :-)
et oui, c'était dans un lieu, pas ds la rue :-(

Mais merci en toutcas !
lambeer dit:
grouik, j'aurai mis ma main à couper que tu serais ds les réponses :-)
et oui, c'était dans un lieu, pas ds la rue :-(
Mais merci en toutcas !

As tu tout compris? Surtout pour le médecin? :D Car je ne suis pas certain moi d'avoir compris ta question! :oops:

si si, tout compris, je savais aps que c’était pendant la phase d’entretien, merci bcp !