[Horreur à Arkham]
Bonjour,
J’aurai quelques questions sur ce jeu et j’espère que vous pourrez y répondre. (après quelques recherches je n’ai rien trouvé comme réponse dans ce forum).
1) Lorsqu’on est adjoint du shériff, peut on être arrêté ? et se retrouver en cellule à Arkham ?
2) De même, peut on être arrêté à Innsmouth si on est adjoint au Sheriff à Arkham ? (j’imagine que oui)
Merci pour vos réponse,
Je ne suis pas sûr pour tout ça - j’ai pourtant les 8 extensions mais prendre le temps de tout lire et trouver, surtout que moi j’ai tout mélangé…
Mais la FAQ dit dans la partie Mythos que le Deputy ne peut pas être arrêté. A vérifier si ça peut aider à te répondre.
L’adjoint du shérif ne peut pas être arrêté à Arkham. A Innsmouth, je sais pas, mais je dirais oui.
Sinon, j’en profite pour poser une autre question concernant le shérif, ou plus précisemment sa voiture.
Lorsque le’adjoint décide de se déplacer, quel chemin est il censé emprunter ? La question a du sens dans le sens où qu’est ce qui l’empêche de passer (virtuellement) sur la case d’un autre joueur, d’échanger des objets avec lui, de passer sur la case d’un autre joueur, de renouveller les échanges et en somme de se transformer en super- coursier ?
Avec la voiture du shérif adjoint, on ne prend pas un chemin spécifique, on se “téléporte” au point d’arrivée
En effet on se téléporte avec la voiture de police.
Pour l’arrestation (et même de manière générale pour tout le reste, c’est indiqué dans chaque extension), le terme à Arkham désigne également les villes des autres plateaux.