Depuis quelques jours, je joue à l'excellent Horreur à Akrham. J'ai honte mais je n'arrive pas à trouver un point de règle. Les monstres ont parfois des capacités spéciales (irrésistible...). Pas moyen de trouver à quoi ils correspondent.
Quelqu'un pour m'aider ?
Si tu as la VF, comme moi, regarde page 24 (dernière page).
Juste pour donner un exemple, "irressistible X" signifie que le monstre est tellement balaise que tu perds X points de vie même si tu gagnes le round de combat ("cauchemardesque X" correspond à la même chose versanr Santé Mentale).
PS : Comme l'indique ton pseudo, tu as dû t'arrêter page 5 des règles, non ?
Merci Jokari.
En fait non j'ai relu les règles dans tous les sens. M'attardant là ou ils parlaient des monstres. En fait je n'avais pas cherché dans la page 24 (la seulle !!!)parce que je l'avais comprise comme une page de récapitulatif donc la dernière page ou chercher des détails.
Comme l'indique mon pseudo, j'avais surtout mis d'autres personnes sur le coup, mais ils n'avaient pas trouvé non plus.
Merci encore +
Je te conseille d'aller sur cette page : http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.php?title=Accueil et y télécharger les aides de jeu, lire les FAQ etc....
Sur Boardgamegeek ya aussi des aides de jeu dispo!
Bon courage, ca en vaut la peine!
Merci, je vais aller voir.
Le parrresseux dit:En fait je n'avais pas cherché dans la page 24 (la seulle !!!)parce que je l'avais comprise comme une page de récapitulatif donc la dernière page ou chercher des détails.
En fait, ça arrive souvent, ce genre de choses, surtout chez FFG (ou Ubik, donc) : la dernière page sert à donner la définition de termes dont on aura souvent besoin, donc ils le mettent à un endroit accessible et pas en plein milieu des règles. Mais normalement, le corps de règle fait un renvoi à cette page, mais en relisant les règles en diagonales, il peut arriver de louper l'information... Donc sachez le, règles FFG, des points importants en dernière page et hop, beaucoup d'ennuis évités.