[Horreur à Arkham] Carte accompte: comment les gagner ?

[Horreur à Arkham]

Salut a tous
Je me demander comment on gagne les cartes accompte dans le jeu ( a part avec le perso de Darrell Simons )
J’ai du mal a gagner a ce jeux y a t il des perso et/ou strategie a prendre plus que d’autre quand on joue a 2 ou 3 pour gagner

Je me demander comment on gagne les cartes accompte dans le jeu

//www.trictrac.net/forum/sujet/horreur-a-arkham-acompte-piste-de-terreur
J'ai du mal a gagner a ce jeux y a t il des perso et/ou strategie a prendre plus que d'autre quand on joue a 2 ou 3 pour gagner

C'est normal, moins on est nombreux plus il est difficile de fermer rapidement les portails. Par contre si le Grand Ancien se réveille, c'est plus facile (enfin, moins difficile :roll: ) de s'en sortir avec peu de joueurs. Quant à une stratégie, non moi je n'en n'ai pas. L'intérêt du jeu est justement de l'adapter en fonction des évènements (si si la nouvelle orthographe me permet de mettre un "è" à ce mot, beurk). Et en général chaque partie est différente...
cedrox dit: évènements (si si la nouvelle orthographe me permet de mettre un "è" à ce mot, beurk).

:pouicvomi: horrible

sinon, tout a été dit, et bien :-)
lambeer dit:
cedrox dit: évènements (si si la nouvelle orthographe me permet de mettre un "è" à ce mot, beurk).

:pouicvomi: horrible
sinon, tout a été dit, et bien :-)

événement = évènement
Les 2 orthographes sont possibles et j'ai appris dans ma tendre enfance à l'écrire avec é. Ce n'est que récemment que j'ai appris l'existence de son orthographe avec un è.
Enfin bref pour en revenir à horreur à aurillac, il faut se concentrer sur le scellement (la scellation ? aucun des deux ?), euh... sceller les portails (ne pas visiter les lieux pour le fun -du coup certaines rencontres n'apparaissent (presque) jamais). Un joueur bourrin libère les rues, ceux avec beaucoup de pions indices visites les autres mondes. Ne pas éparpiller les pions indices. Ne pas hésité à faire un tour à la boutique de souvenir si beaucoup de tunes pour dégoter les livres (surtout ceux qui donnent des pions indices) et les signes du destin (voire une épée de gloire ou autres armes de cochon).
En gros c'est une méthode possible et efficace. Reste bien sûr à s'adapter selon les rumeurs, perso et divers événements.

Concernant la difficulté, si vous jouez à deux joueurs, prenez 2 invetigateurs chacun. Ce n’est pas évident quand on débute mais ça permet de visiter plus de lieux et c’est donc plus fun.

Concernant la difficulté, si vous jouez à deux joueurs, prenez 2 invetigateurs chacun.

Je joue assez souvent seul avec 4 personnages, ca ne pose absolument aucun problème dès qu'on connaît les règles. Mais il faut jouer quelque parties à plusieurs parce qu'au début, on zappe facilement une règle ou l'autre. C'est donc utile de se faire rappeler à l'ordre. :?