[Horreur à Arkham] Carte mythe

bonsoir à tous

voila j’essaie tant bien que mal de faire ma première partie solo d’horreur à arkham et je me demande ce que je dois faire lorsqu’il est écrit sur la carte mythe “activité à…” je suis en train de chercher dans la règle mais je ne trouve pas.

merci

c’est le llieu sur lequel se passe 'l"incident"… genre de souvenir car ma boite est coincée pour que je puisse l’en extraire tout seul, mais si on te dit que suite à une rumeur, tu dois te défausser de 1000 points de monstre ds le quartier sud, alors ce sera noté "activité ds le quartier sud, et tu pourras mettre un des fameux jetons numérotés sur le lieu en question pour te rappeler qu’il y a quelque chose ds ce lieu…

j’espere avoir été clair et surtout que ma mémoire n’a pas failli

lambeer dit:j'espere avoir été clair et surtout que ma mémoire n'a pas failli

Ma mémoire a les mêmes souvenirs que la tienne :holdpouic:
Et perso les "activité à" sont suffisamment peu fréquents donc on arrive à s'en souvenir sans avoir à utiliser les marqueurs
Bobby dit:
lambeer dit:j'espere avoir été clair et surtout que ma mémoire n'a pas failli

Ma mémoire a les mêmes souvenirs que la tienne :holdpouic:
Et perso les "activité à" sont suffisamment peu fréquents donc on arrive à s'en souvenir sans avoir à utiliser les marqueurs

moi je regrette que les marqueurs ne soient pas en double pour les mettre sur le plateau et la carte mythe...
lambeer dit:moi je regrette que les marqueurs ne soient pas en double pour les mettre sur le plateau et la carte mythe...

oui je m'étais fait la même réflexion
mais bon c'est quand même du détail, d'un point de vue matos ce jeu est déjà bien fourni :pouiclove:
Bobby dit:
lambeer dit:moi je regrette que les marqueurs ne soient pas en double pour les mettre sur le plateau et la carte mythe...

mais bon c'est quand même du détail, d'un point de vue matos ce jeu est déjà bien fourni :pouiclove:

quoique vu que tu as l'air de ne pas les utiliser, tu peux me les donner :-)
lambeer dit:
Bobby dit:

quoique vu que tu as l'air de ne pas les utiliser, tu peux me les donner :-)

:lol: :lol: :lol:
joli!

ok merci les gars j’ai pigé