[Horreur à Arkham]
M’sieur Loule, j’ai encore besoin de vous ! (ou un autre hein…)
Phase 1 : on recharge les cartes déchargées… quelles cartes sont déchargeables? celles ou c’est écrit “décharger cette carte” je suppose, mais il y en a d’autres ?
Autre question par la même occasion : les cartes qui donnent des avantages (genre pistolet, fouet,…) et sorts, on peut en avoir autant qu’on veut? tiens qu’à nous de choisir les cartes que l’on désire jouer avec les symboles ‘mains’ ?
Merci, à bientôt
Ben oui, on recharge ce qu’on a déchargé.
Ce qui est défaussé est perdu.
Pas de limite pour la possession d’objets (fouet, pistolet, …).
Par contre limite dans l’utilisation. On a que deux mains.
Et ne pas oublier que certains objets sont inefficaces sur certains monstres (ex: immunité physique/magique…!)
Précision : dans la version française, certaines cartes utilisent le mot “épuiser” au lieu de “décharger”, mais il faut utiliser le pouvoir de ces cartes de la même manière.
de plus tous les sorts sont déchargés une fois lancé, même si on échoue à la lancer, très important!
Une petite question bête en passant…
Quel est l’intérêt de décharger le plan d’arkham qui donne 1 point de mouvement supplémentaire? (on ne l’utilise qu’une seule fois par tour, non?)
edit: finalement, c’est comme la carte objet unique pierre de soin qui a eu droit à une nouvelle version dans l’extension dunwich, sans le mot décharger, ici inutile. C’est ça, ou quelque chose m’échappe?
bohu dit:Une petite question bête en passant...
Quel est l'intérêt de décharger le plan d'arkham qui donne 1 point de mouvement supplémentaire? (on ne l'utilise qu'une seule fois par tour, non?)
edit: finalement, c'est comme la carte objet unique pierre de soin qui a eu droit à une nouvelle version dans l'extension dunwich, sans le mot décharger, ici inutile. C'est ça, ou quelque chose m'échappe?
Juste pour bien indiquer que ça marche qu'une fois par tour. Je ne vois pas quel peut être le problème. Je me suis même demandé pourquoi ils ont rééditer la pierre de soin.
Merci!
Merci!